Voilà j'ai suivi donc bonjour a tous ! et A+ sur ce site !
Le site discussions existeras t'il toujours ou puis-je le supprimer
de mes favoris .
Au passage Merci a toute l'équipe de " discussions" pour avoir
oeuvré afin de conserver des relations entre tous les passionnés
de notre poissons préféré et
ceci sans chercher a faire de l'ombre a
qui ou a quoi que ce soit !
Pour que les choses soient claires, Lady va vous envoyer un mail qui dit globalement ceci :
Dans le cadre de l’évolution de notre forum, nous avons le plaisir de vous confirmer notre partenariat avec le site DiscusNature, site créé par les anciens modérateurs de lesDiscus et que vous connaissez tous.
Ils ont dépensé beaucoup d’énergie et de temps à l’élaboration de celui-ci, afin de pouvoir vous proposer un site de qualité et nous sommes heureux de vous annoncer qu’ils y sont parvenus.
Notre collaboration avec eux est une suite logique à DiscuSSions et à son évolution.
Un changement de nom a malheureusement été nécessaire car nous n’avons pas pu conserver le nom DiscuSSions, c’est pourquoi votre nouveau site/forum s’appelle DiscusNature.
En temps que membre de DiscuSSions, vos derniers sujets sont dès à présent disponibles à l’adresse suivante :
http://discusnature.societeg.com
Nous vous demandons de bien vouloir dorénavant vous loguer à cette adresse et de l’utiliser exclusivement.
Afin d’éviter des pertes de données, les sujets ouverts sur DiscuSSions seront clos afin que vous les continuiez directement sur DiscusNature.
Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec ce nouveau site dédié à notre passion à tous, les discus.
Amicalement.
Lady
bonjour a toutes et tous et merci pour ce site tres sympa et bravo a tous ceux qui l on fait long vie a discus nature et as vous tous
a plus dav

avec Sandra et Spotted,
Félicitaions à tous et toutes ceux et celles qui ont oeuvré pour ce nouveau forum
Jean paul
Tout ceci m'a l'air fort bien.
Heureux de continuer avec la même équipe
Cette remarque n'a peut-être pas ça place ici, mais si je puis faire une toute petite suggestion qui n'a pas grande importance c'est de ne pas élargir la bannière du site en fonction de la résolution de l'écran de chacun, car je suppose qu'on regardant vite fait comme cela, elle doit être de l'ordre de 800 voir 1024 px de large, mais sur un écran affichant une "grande" résolution comme le mien en 1600, les discus ont plutôt une drole de tête

Tout ceci m'a l'air fort bien.
Heureux de continuer avec la même équipe
Cette remarque n'a peut-être pas ça place ici, mais si je puis faire une toute petite suggestion qui n'a pas grande importance c'est de ne pas élargir la bannière du site en fonction de la résolution de l'écran de chacun, car je suppose qu'on regardant vite fait comme cela, elle doit être de l'ordre de 800 voir 1024 px de large, mais sur un écran affichant une "grande" résolution comme le mien en 1600, les discus ont plutôt une drole de tête

Merci pour les encouragements 
et pour la remarque sur la bannière, tu as tout à fait raison, j'y penserai un de ces jours ;-)
Maintenant en attendant, dis-toi que tu paies la chance que tu as d'avoir d'avoir un grand écran 
Discus
Je viens de lire tous les articles de fond en comble, ils sont vraiment supers ! Bravo à toute l'équipe pour ce boulot.
En plus avec les photos de qualitées qui accompagnent le tout, c'est un régale. Sans oublier le fait, qu'un petit rappel des notions essentiels, est toujours bon
>> Discus : Ca ne me gêne pas la bannière comme ça, au moins, j'ai la chance de voir une sorte de discus que personne n'a jamais vu

Vous pouvez dans autres effacer "discussions" de vos favoris, j'ai colôturer les messages et l'accés au forums restent pour l'instant en lecture.
Je viens de lire tous les articles de fond en comble, ils sont vraiment supers ! Bravo à toute l'équipe pour ce boulot.
En plus avec les photos de qualitées qui accompagnent le tout, c'est un régale. Sans oublier le fait, qu'un petit rappel des notions essentiels, est toujours bon
Et encore, tous les articles ne sont pas encore en ligne, il y en a une quarantaine au total, plus quelques uns en court d'écriture.