bonjour et me revoila apres mes vacances d'1 semaine qui ont durée presque 3 a cause d'un petit pb de santé de ma femme (on va avoir des jumeaux
)
on est revenu on est parti le 22 et on est revenu seulement mardi dernier en avion sanitaire.
bon bref, voici mes photos:
mon premier aqua, un trigon 190 juwel avec 3 discus et plusieurs autres poipois en avril 2006 :
voici les 3 prmier discus que j'avais acheté, un blue diamond, un turquoise bleu a(au debut) et un marlboro (je le croyais!!)

les voici en aout 2006, ils ont deja beaucoup changé, surtout le turquoise!!!

Ensuite, j'ai changé d'aqua pour un 450 litres rectangle.
meuble que j'ai fabriqué moi meme:

meuble+aqua acheté avec seb(daccess6700)en janvier 2007 :

aqua en eau avec les poipois au mois de fevrier 2007 dernier:

quelques poipois au mois de fevrier 2007:
blue diamond et turquoise brillant de 17 cm, pigeon de 14cm et buterfly de 7cm

marlboro et turquoise bleu de 5 cm:

mon pigeon white buterfly de 7 cm:

mon blue diamons de 17 cm:

mon pigon de 14 cm:

et voici l'aqua aujourd'hui, le 12/05/07. je peux vous que j'ai ete surpris apr?mon retour du Maroc
.
les plantes ont pouss?uper vite??:o alors que je n'ai pas mis de substrat mais seulement des boulettes d'angrais lors de la plantation au mois de fevrier dernier:

le buterfly et le petit turquoise on bien grandi aussi de 1 a 2 cm au moins, mais pas le petit marlboro qui est un peu domin?ar le petit turquoise qui lui est domin?ar le buterfly mais qui mange comme un morfal!! :wink: :

voila pour ma presentation, je vous mettrais regulierement des photos pour vous montrer l'?lution de mes discus :wink:
a+
Tout d'abord félicitations pour les jumeaux
Il va y avoir du job, bientôt !
Et aussi bravo pour ton bac, il est magnifique, et tes poissons aussi.
Bonne suite
Bonjour fanaw,
Magnifique aquarium et beaux discus, c'est vrai que les plantes sont un peu envahissantes, il suffira de les tailler un peu.
Félicitations pour les jumeaux, bienvenue au Club...
il va falloir beaucoup d'énergie pour gérer tout ça :wink:
Salut Stéphane,
tout d'abord, félicitations à toi et à ton épouse pour la naissance de vos jumeaux.
Ensuite, tu as toujours un aussi joli bac, pour ma part, je n'ai toujours pas pu commander le mien, toujours par manque de place chez moi.
@+ JP