Forum DiscusNature

Version complète: mon bac de 400 litres
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voici mon bac de 400 litres 130*50*60
FILTRATION:filtre exterieure serafil1300,perlon,ceramiques et uv 5 watts 2heures/jours.
ECLAIRAGE:4tubes biolux de 36watts 11heures/jours.
SOL NUTRITIF:fait maison sable de loire,argile (argiletz),et terre de bruyere(veritable).
PLANTES:althernanthera reineckii,anubias,echinodorus,hygrophila polysperma et difformis,cryptocoryne,hemianthus micranthemoides,vallisneria.
ENGRAIS:fertilisants sera morenette,floreplus et morena 1/2doses, pas de co2.
ENTRETIEN:changements de 60litres d'eau par semaines 50%eau du robinet et eau osmosee, tailles des plantes tous les quinzes jours,nettoyage du perlon toutes les semaines et des ceramiques tous les six mois.
PARAMETRES:ph=6.5 kh=6 gh=8 no2=0 no3=inf a 12.5
POPULATION:10 cardinalis,10 neons noirs, 5 corydoras, 4 ancistrus gold, 4 discus, 3blue diamond et 1 turquoise.
Superbe bac planté ! (c'est dommage, on ne fait que deviner 1 des discus)

Bravo !

tu ne déposerais pas cette photo dans la partie "bacs plantés" de l'album du site ?

Discus
vraiment joliSurprisedbonne suiteWink2
tres beau bac et belle plantation
C'est la forêt vierge... Superbe!Great
                                                                                 voici les photos de mes discus
Surprised

superbe bac, j'envie tes plantes, et tes discus sont superbes.

Bonne continuation

Sandra
Superbe bac planté.... c'est triste que les discus se cachent... ça ferait une photo incroyable.
+1 avec kookai pour les plantes, tous simplement impessionnant
chez moi c'est plutot la jungle , mais apres deforestation Rofl
beau didies
Pages: 1 2
URLs de référence