Forum DiscusNature

Version complète: Wayne en France
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

spotted a écrit :

salut pour ce que ca interesse wayne sera present au magazin amazonia dream les 21 22 avril
pour ce qui on la chance d habiter pas loin sa vaut le coup

Discus56 a écrit :

peux tu nous donner une adresse précise, s'il te plait

spotted a écrit :

salut discus56
donc voici l adresse
amazonia dream 35 av republique 94100 saint maur des fosses tel 01.48.86.86.02
amazoniadream.net

Discus56 a écrit :

Merci beaucoup, je ne connaissais pas ce magasin, mais comme je suis en congé à cette période, j'essaierais d'aller y faire un tour, et me connaissant, je risque fort de ne pas revenir en Bretagne les mains vides, du moins s'il y a de la vente de discus Wayne.

spotted a écrit :

t'ienquite y a ce qui faut c'est le distributeur officiel wayne en France.

Au fait si t'y vas c'est reportage obligatoire avec photo et tout le tremblement !

Discus56 a écrit :

Pas de souci, si j'y vais, ce qui n'est pas encore sur, je demande au magasin, l'autorisation de prendre des photos, en leur spécifiant que c'est pour le forum discuSSions.com, puis je vous les mets en ligne,
je vous tiens tous au courant si j'y vais.
JP

r1max a écrit :

bonjour,y a de fortes chances que j'aille me degourdir les jambes a saint maur avec une preference pour vendredi si quelqu'un compte y aller qu'il me fasse signe ca peut etre l'occasion de se faire une petite rencontre.

Histoire que mon petit protegé en avatar voit son papa Cool

@+ alex

Phong a écrit :

Phil va peut-être aller y faire un tour aussi, histoire de discuter un peu avec Wayne s'il n'est pas trop accaparé Big Grin

r1max a écrit :

Cool dans ce cas la qu'il me tienne au courant ca serait sympa de se retrouver la bas.

alex

Phong a écrit :

Aucun probl? Alex, je te ferai un mp??

Pages: 1 2 3 4 5
URLs de référence