Forum DiscusNature

Version complète: tinus
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,
Je me présente, j'habite en belgique dans la région d'Arlon pour ceux qui connaissent (il ne doit pas y en avoir beaucoup ...)
Je maintiens (et ai reproduit à deux reprises) des discus depuis environ trois ans.
J'ai du mettre ma passion en parenthèse pour cause de construction de mon nouveau petit nid à moi, avec une pièce à la cave entièrement dédiée aux aquariums, bien sûr Wink2
Je recommence tout doucement à m'y remettre.
J'apprécie particulièrement les discus, mais également les cichlidés américains en général.

Petit coucou à LOU que je retrouve ici Mdr
salut tinus sois le bienvenu
Bienvenue à toi Tinus !

J'espère que DiscusNature deviendra pour toi un lieu de partage d'expérience et un endroit où tu pourras trouver des informations pour te replonger à fond dans ta passion. Moi aussi, j'aime bien les petits cichlidés américains (style ramirezis et apisto)

et je viens de...Belgique aussi (Namur) !

Fais-moi un petit plaisir : va t'inscrire dans la mappe des membres (le lien se trouve en bas à droite du site... il faut montrer qu'on est quelques belges à maintenir des discus Mdr)

A bientôt

Discus
Hello et bienvenue,

Bien du plaisir sur ce forum, il me semble que c'est l'invasion Belge RoflOopsWink2Mdr

Sandra
salut et bienvenue sur le forum

+1 avec kookai Rofl

Kookai a écrit :
il me semble que c'est l'invasion Belge RoflOopsWink2Mdr

Sandra

Peut-être que oui mais sur la mappe des membres (en bas à droite du site), ce n'est pas flagrant cette "invasion"... Cry Inscrivez-vous sur la mappe !Yes

Discus

Merci pour votre accueil.

Discus je me suis inscrit à la mappe Wink2
URLs de référence