Forum DiscusNature

Version complète: petite présentation de Discus56
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir à tous et à toutes,
Je m'appelle en réalité Jean Paul, j'ai 35 ans et je vis en centre Bretagne, dans le Morbihan pour être plus précis, je suis un passionné d'aquariophilie depuis près de 20 ans et de discus depuis 5 ans. Je possède un petit bac de 200 litres car je ne peux aps avoir plus grand actuellemenyt faute de place chez moi. Ce bac est peuplé de 3 discus, 2 pigeons et 1 turquoise de 14 à 16 cm, 4 ramirezi et 2 corydoras.
Mes paramètres : Ph 5.9 ; Gh 6 ; Kh 2 ; No2 0 ; No3 0 ; Po4 0 ; Conduc 220 ; T° 30°
Nourriture : 2 à 3 fois par jours, vers de vase, granulés et de temps en temsp du discus food
Maintenance : changement hebdomadiare de 30 % du bac à 100 % eau osmosée + sels preis.
Pour les photos, je vais essayer d'en faire des nouvelles dans la journée.
@+ Jean Paul
salut jp

belle presentation, tu es pour l'instant mon voisin le plus procheMdr, je m'en vais d'ailleurs dans ton pays ce week end chercher un nouveau bac ( brest )

on aura peut etre l'occasion de se rencontrer un jour

a+
Bonjour Jean Paul.Wink2
Bonsoir à tous et à toutes,
comme promis, je vous poste quelques photos de mon bac et de ses pensionnaires
[attachment=25][attachment=26][attachment=27][attachment=28][attachment=29]
Ils sont très beaux tes discus Love, je commence a beaucoup apprécier les tons rouges / oranges.
URLs de référence