Forum DiscusNature

Version complète: Presentation eric.a
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,

Alors moi c'est Eric 37 ans aquariophile de puis 10 ans et 5 avec le discus, j'arrête la repro par manque de temps pour le moment, j'espère pouvoir mis remettre d'ici une année. Sinon je garde en eau mon 1300 litres du salon avec ce poisson majestueux.

Au plaisir de vous lire.

eric.
1300 l !!!! on peut avoir des photos ?
Oui tu peut avoir des photos, mais il va faloir attendre mon nouveau APN ( on m'a tirer le mien au taf ) et tu sait les photos ne donne pas grand chose avec ce bac,il faut du recule pour l'avoir completement et les discus font tous petits dedans Mdr
Bienvenue à toi Eric !

J'espère que DiscusNature rejoindra ta passion pour l'aquariophilie et pour le discus et que tu pourras nous faire partager ton expérience de ton 1300l. woaw ! Surprised

J'ai hâte que tu t'achètes un nouvel APN Wink2

Discus
Bonjour Eric.
J'ai hâte de voir ce que ça donne 1300 lSurprised
L'APN est déjà commandé je l'attend ces jours ci par la poste Glasses

j'ai une question, on peut me répondre par MP si vous voulez, quel est la différence entre ce forum et le forum lesdiscus.com c'est différent ou c'est les même et on recommence ?? je vous cache pas que je suis un peu perdu dans tous ces forums...
Je ne veut pas faire de polémique, c'est juste pour comprendre Mdr
Ce site (Discusnature) à été complétement développé de A à Z par Discus, il est modéré par lui-même et les anciens modérateurs (alain, zizou, skod et superuniforme) du site lesdiscus.com, ainsi que lady du forum DiscuSSions.

Cela n'a plus rien à voir avec le site de jacques (lesdiscus.com) c'est un site à part, très prometteur et qui ne demande qu'à se compléter et devenir une référence si possible.

Celui-ci n'est pas à modération complète, c'est à dire que ce que tu posts vient s'afficher directement. Maintenant sur lesdiscus par ex. ton message doit attendre l'aval de l'admin avant d'être poster.

En espérant t'avoir répondu.
oui oui c'est tout clair, merci à toi.
URLs de référence