VOILA 3 JOURS QUE MON NOUVEAU DISCUS EST DANS LE BAC D'ENSEMBLE ET IL SE CACHE TOUT LE TEMPS ET JE LE VOIS PAS MANGER... DE TEMPS EN TEMPS QUAND UN AUTRE DISCUS SE RAPPROCHE TROP PRES DE LUI IL DEVIENS AGRESSIF.
JE PENSE QU'IL A ETE TROP LONGTEMPS DANS UN PETIT BAC TOUT SEUL ET QU'IL LUI FAUDRA DU TEMPS POUR S'EN REMETTRE.
AU FAIT J'AI FAIT SON ADAPTATION COMME EXPLIQUE SUR L'ANCIEN SITE.
Continues à effectuer des changements d'eau.
VOILA + D'UNE SEMAINE QUE JE CONTINUE LES CHANGEMENTS D'EAU A 50% MAIS JE LE VOIS TOUJOURS PAS MANGER.
PAR CONTRE IL SE CACHE UN PEU MOINS MAIS IL EST TOUJOURS TRES CRAINTIF. IL A TOUTES CES COULEURS ET NE PARAIT PAS MALADE. PEUT ETRE QU'IL MANGE EN CACHETTE MAIS JE VOIS PAS DE SELLES NON PLUS ??
TOUT LES AUTRES DISCUS DE MON BAC SONT OK.
ALORS VOILA POUR LES NOUVELLES, JE CONTINUE MES CHANGEMENTS D'EAU.
STEPHANE
Il doit certenainement manger en cachette, lorsque tu as le dos tourné.
J'en ai un qui me fait ça depuis plus d'un mois, je le croyais malade.......
Et une fois que j'ai le dos tourné, c'est le plus agressif pour venir manger, et dés qu'il voit que je le regarde, il refait son timide.
ALORS VA FALLOIR QUE JE ME CACHE POUR LE VOIR MANGER LE VILAIN !

Moi aussi j'ai un petit que j'ai recueillit, très maigre et très peureux. Il mange seulement quand il ne me voit pas. Quand j'approche il se tasse dans un coin et tremble tellement il a peur

. Je suis obligé de le regarder de loin avec des lunettes d'approche dans le noir total, il mange beaucoup le petit, même beaucoup!!
C'est moi qui a l'air stupide, surtout quand ma conjointe me surprend dans le noir dans ma cave a regarder un poisson avec de lunettes!!!

Une chance qu'il n'y a pas de fenêtre devant, elle aurait des doutes!!!

A+
BON BEIN JE VERRAI BIEN...
SI JE ME SOUVIENS BIEN D'APRES L'ANCIEN SITE UN DISCUS A LA CAPACITE DE NE RIEN MANGER PENDANT 3-4 SEMAINES ENSUITE IL EST MAL, C'EST BIEN CA JE CROIS ?
Oui, un discus peut rester 3-4 semaines sans se nourrir, mais bon........
AUJOURD'HUI MON GRAND TIMIDE EST SORTI DE SA CACHETTE IL EST TOUJOURS A L'ARRIERE DU BAC MAIS IL A L'AIR D'AVOIR UN PEU MOIN PEUR FINALEMENT, ESPERONS QUE CA DURE.
JE VAIS REFAIRE UN 50% DE CHANGEMENT D'EAU CE SOIR.
STEPHANE