Forum DiscusNature

Version complète: Mon "atelier de marianne" 450l
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tout le monde.

Aqua de 450 l avec 9 discus , 2 botias, nez rouges, cardinalis, kulis, corydoras, ottocinclus.peckoltia vittata. En route depuis novembre 2006. Filtration externe  avec 2 pompes EHEIM PROF II, PH mètre électronique, Kit CO2. Nourriture 2 fois par jour , discus granulat, artémias, fouillis vers rouges, moule cuites broyées (ils en rafolent).
Mesures. PH 6,1, GH 4, KH 4, NO3 <25mg/l, NO2<0,3mg/l,
Conductivité 350; Eau osmosée faite par un aquaclear de chez culligan.
Changement de 80 litres par semaine en 2 fois. Température 29°.
Aquarium bien planté.
tres bel aqua bien planté en effet, et apparamment meme si on ne les voit pas beaucoup(sauf sur la photo 2) de tres beaux didis(preference si je ne me trompe pas pour le samerah).

@+alex
Très beau bac, j'aime beaucoup les plantes, les discus aussi Wink2
Bel aquarium planté ! Félicitations !

Pour la population attention il y a bcp de monde !... si on compte 60 l par discus sans oublier les cohabitants (hum hum) Les changements d'eau doivent être au rdv pour une bonne hygiène.

Tu nous ferais bien quelques photos de tes plantes pour la rubrique plantes de l'album du site ?! Yes
et même un photo générale du bac pour la catégorie bac planté de l'album ? Je pense qu'il mérite d'être vu ce bac ! Great

Bonne continuation et bienvenue à toi sur DiscusNature !

Discus
Merci Discus Kokkai et r1max.

Je ferais des photos que je mettrais dans les albums c'est OK, bonne soirée à tous.....
Très, mais très beau bac!!! Félicitation à toi!!!

Claude
tres jolie aqua, et magnifique tes discus
Chpuette bac, j'aime vraiment beaucoup Love
SurprisedSuper le bac
Bien planté comme je les aime
@ymericoss

cridiscus77 a écrit :
Bonjour à tout le monde.

Aqua de 450 l avec 9 discus , 2 botias, nez rouges, cardinalis, kulis, corydoras, ottocinclus.peckoltia vittata. En route depuis novembre 2006. Filtration externe  avec 2 pompes EHEIM PROF II, PH mètre électronique, Kit CO2. Nourriture 2 fois par jour , discus granulat, artémias, fouillis vers rouges, moule cuites broyées (ils en rafolent).
Mesures. PH 6,1, GH 4, KH 4, NO3 <25mg/l, NO2<0,3mg/l,
Conductivité 350; Eau osmosée faite par un aquaclear de chez culligan.
Changement de 80 litres par semaine en 2 fois. Température 29°.
Aquarium bien planté.

Discus a écrit :
Bel aquarium planté ! Félicitations !

Pour la population attention il y a bcp de monde !... si on compte 60 l par discus sans oublier les cohabitants  (hum  hum) Les changements d'eau doivent être au rdv pour une bonne hygiène.

Tu nous ferais bien quelques photos de tes plantes pour la rubrique plantes de l'album du site ?! Yes
et même un photo générale du bac pour la catégorie bac planté de l'album ? Je pense qu'il mérite d'être vu ce bac ! Great

Bonne continuation et bienvenue à toi sur DiscusNature !

Discus

URLs de référence