Forum DiscusNature

Version complète: Rubrique repro ou sauvage,
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
la meilleur facon d avoir de l eau a 0 µ/s c est le demineraliseur mais il faut le regenerer souvant
Déminéraliser ton eau est nocif, car tu perds des paras essentiels à la vie du poisson! essais (ne le fais pas) de faire vivre un poisson dans de l'eau déminéralisée.......... en qqs minutes il sera mort!
L'eau déminéralisée est une eau pure sans aucun minéraux!!!
Or avoir une conductivité basse peut s'obtenir par une eau minéralisée basse au départ et ne pas oublier la formule pour les ancètres qui prends en compte dans le résultat de la conductivité entre autres les nitrates, etc.....!
cordialement;
jack19!
Salut Jack,

toi qui est callé en repro t'as dèjà fait du sauvage en repro ?
si oui, tu peus nous décrire ton experiance dans le domaine ?

@+
je me suis arrêté au santarem.
faute d'avoir autre chose sous "la dent"!
mais j'ai là un téffé que je fais grandir ainsi qu'un manacapu.. encore jeune également.
Mais j'attends et la patience est la meilleure des vertues!
j'envisage plus tard: des heckels, mais là il faut savoir attendre et c'est le plus dur!
je connais les paras, et je peu les avoir, mais aurais-je le bon couple?
amicalement,
jack19!
Sympa, sympa,

ca me chatouille les suvages .....

@+
bonjour,
je peux confirmé que les prix chez hustinx sont tout à fait abordable
et de plus la qualité est au rendez-vous,
bien sûr il y à certaine espèce un peu plus difficile à obtenir qui montent un peu dans les prix et cela peux un peu varié en fonction de la qualité des arrivages, le plus flagrant se situe dans les green les prix varient en fonction des spots
sinon je viens de faire l'acquisition d'un deuxième heckel face bleue et un red discus de castanho je vous ferais part de quelques photos dès que possible.

amicalement, christian
Ce qui est dommage, lorsque l'on se connecte sur leur site, c'est qu'il n'indique pas les prix.
Autrement que de belles photos, de superbes discus
bonjour alain,

si tu le souhaite je peux de mémoire te dire les prix des poissons que j'ai acquérit avec les différentes fourchettes.

amicalement, chris
Oui, ce serait intéressant, rien pour comparer avec ceux que j'ai été chercher en Allemagne
voici les prix:

heckel blue face: +/- 18cm 89 euros

heckel cross solid blue +/- 18cm 115 euros

téfé green spotted: +/- 12cm 79 euros

+/- 16cm 89 euros léger spot

+/- 18cm 139 euros super spot

alenquer +/- 18cm de 89 à 125 euros

curiperra +/- 16cm 129 euros rouge léger

+/- 16cm 169 euros beau rouge

red castanho +/- 20cm 115 euros super rouge

Royal blue +/- 18cm 165 euros

les tailles données sont une moyenne car il y a, à la bonne saison pas mal de poissons dépassant les 20cm
Il y a bien sûr des prix plus accessible mais alors nous passons en taille inférieur et pas mal de poissons tourne aux alentours de 79 euros

Amicalement, chris
Pages: 1 2 3
URLs de référence