Forum DiscusNature

Version complète: Blog Lady&Brain
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà on s'y est mis également, pour l'instant seulement la mise en place de notre bac, viendras ensuite les photos de nos protégés :-D

Lady&Brain
Salut David

Ben c'est vraiment à la mode les .... comment dis ton ? à oui, c'est dans le titre ! un blog.

Faudra que j'en fasse un moi aussi sur mon jardin.

David Glasses
Ouais et attend, je viens de le mettre à jour rien que pour anti-hybrides, y'a pleins de couleurs maintenant :-D
Bonjour,

Super vos poissons super.

Ca doit être tres sympa quand il n'y a plus de lumière dans la piece et juste le bac à discus.
Ca donne envie.

@+
Oui, généralement on éteint tout et on regarde la télé juste avec l'aquarium....suivant le film....on regarde plus l'aqua que la télé ;-)

Brain a écrit :
je viens de le mettre à jour rien que pour anti-hybrides, y'a pleins de couleurs maintenant

Salut David

J'ai rien contre les discus d'élevage, mais c'est vrai que je porte une grande attirance pour les discus " naturel ".

Mais je dois bien t'avouer que tes discus d'élevage sont magnifique et si je dois me servir gratuitement dans ton aqua, je te prendrai ton discus bleu, le
" Blue Bat ", que je trouve exceptionnement majestueux.

David

Votre blog est top, et vos discus aussi, vraiment beau choix.

Du coup ça me titille de regarder avec M. Spooky et d'en faire un aussi à notre tour. L'histoire de mettre l'évolution du bac, les nouvelles acquisitions et etc...

Encore bravo ça juste un peu beaucoup Surprised

Sandra
un tres tres beau blog, des poissons magnifique Loveet un aqua extraGreat (qui me donne des ideés)Mdr
le blog c'est certainement la meilleur des presentationsGlasses
URLs de référence