Forum DiscusNature

Version complète: Volume eau/discus
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
quel est votre volume d'eau par discus ?
50l pour l'instant, mais...
50l quand ils sont tous dans le communautaire, mais ce n'est pas tout le temps le cas...
Je compte réduire le groupe à 5 quand le 300l sera prêt. Et alors ils auront plus de 70l chacun.
Egalement 50 L Quand tous le monde sera dans le communautaire.
moi dans mon communautaire ils ont 80l par discus et dans le bac de grossisement environ 40l par discusWink2
bac d'ensemble 80 litres

bac de grossissement 60 litres

bac de formation de couple 50 litres

salutations
5 discus pour 400l et je les trouve déjà à l'étroit ^^

Par contre, de ma petite expérience perso, le litrage est important, mais la façon dont il est agencé l'est tout autant.

Dans mon 400l qui est tout en longeur et très étroit, les discus restent toujours dans le même coin, donc vivent sur un "terrain" plus petit que les 400l.
slt belze,je comprend pas trop ce que tu veut dire.
400l pour 5 discus est tres bon,sa leur fait 80l chacun,je parle biensur de 400l net.
Si mes souvenirs sont bon, belze a un bac au dimension un peu particulière et il perd pas mal de volume d'eau, juste ?
oui je me rapel du post avec les dimension de son bac,mais il dit:5 discus pour 400l et je les trouve déjà à l'étroit ^^
et la je comprend pas,a moin qu'il parle pour son cas a lui et la je suis d'accord avec lui vu que son bac est mal agencé.
salutation tofWink2
Pages: 1 2
URLs de référence