Forum DiscusNature

Version complète: Quel type d'eau, utilisez vous ?
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Quel type d'eau, utilisez vous ?

Pour la réponse "autres" précisez votre réponse dans le forum
On utilise le Kati/ani + eau du robinet, on a tenté un temps l'eau du robinet pure, mais nous avons beaucoup trop d'instabilité. on est donc revenu à notre première méthode qui pour un appartement et très pratique !
Eau du robinet pour moi. Mais je la fais tourner pendant 24 heures avec thermo-plongeur et conditionneur.
Hello

Pour moi eau du robinet (sans nitrate) que je laisse reposée 24 heures dans une cuve avec une pompe de brassage, et une resistance réglée a 26°.
2/3 d'eau osmosée + 1/3 d'eau de conduite pour moi
pour moi

osmosée + robinet pour le bac de 800 litres

pour les autres bacs ( bac de formation de couple + alevin ) osmosée + sel preis

salutations
eau osmosée + sel pour tous mes bac
cela dépend du temps que j''ai pour faire mon eau... et de la destination de cette eau... (alevins, adultes, bacs de grossissement, ...)

parfois kati-ani + sels ou + eau du robinet

parfois eau osmosée + sels ou + eau du robinet

Discus
j'étais pas au courant brain, tu as laissé tomber l'eau du robinet finalement???

je me suis restreint a cette idée d'eau 100% robinet avant toi brain, pour te dire j'ai revendu mon kati ani et je suis a 100% osmosée + sels
au moins je n'introduis pas de nitrates car chez moi je suis gaté au robinet!!!

pour l'instant les discus ne s'en plaignent pas et ils n'arretent pas de pondre a mon grand regret!!!!
Ouais la conductivité varie beaucoup trop en fonction de la météo, c'est terrible !

On continueras donc avec le kati ani ;-)

c'est dommage car sinon elle n'est pas si mauvaise que ça notre eau :-P
Pages: 1 2 3
URLs de référence