Forum DiscusNature

Version complète: bocky et son joujou a léopards!!!
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je vais leur ramener des nouveaux amis ca les calmeras j'espere, certains me disent que 6 discus dans 400l net c'est aps assez et c'est normal qu'il s'approprient un territoire, en augmentant le nombre de poissons les rivalités territoriales vont se calmer...
j'ai cru comprendre que shermack s'offrait au grand max 40l / discus en cuve nue, a méditer sachant que je suis en bac planté!!!
slt bocky,j'ai deja eut 9 discus dans 400l net en bac planté,je changé 120l tout les 2 jours et sa aller a merveille.
salutation tofWink2
c'est rassurant mais je ne pourrais pas me permettre de changer autant d'eau par faute de moyens techniques..... aie aie aie

bocky a écrit :
je vais leur ramener des nouveaux amis ca les calmeras j'espere, certains me disent que 6 discus dans 400l net c'est aps assez et c'est normal qu'il s'approprient un territoire, en augmentant le nombre de poissons les rivalités territoriales vont se calmer...
j'ai cru comprendre que shermack s'offrait au grand max 40l / discus en cuve nue, a méditer sachant que je suis en bac planté!!!

un 4em couple MdrLol

Bou02

Pages: 1 2
URLs de référence