Forum DiscusNature

Version complète: racine de mangrove
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut jluc4990

bien alors bonne suite

tu et tombé sur une racine qui étais pas trop sèche dans le coeur où qui avais des pores large ! ( arbre qui a poussé vite ) dans un espace bien dégagé

salutations
ça y'est la racine est dans le bac, apres encore un gros nettoyage laborieux aujourd'hui, j'ai fait l'installation de la racine ce soir, vidage du bac, enlevement de toutes les plantes, aspiration du sol ,mise en place de la racine que j'ai du leste un peu ,remettre les plantes en place.et remise en eau "tout un chantier"

l'eau et legerement trouble ce soir mais demain matin tout devrait rentrer dans l'ordre.

il me manque encore beaucoup de plante à mettre en place, mais ça prend forme
Fais des photos des différentes étapes, c'est toujours agréable à regarder Love

Discus
1 ere étape mais photo pas genial /manque d'eclairage

lundi je remets des plantes , photos a suivre
ça manque de plantes !!!

elle donne très bien cette racine !

J'esère que tu mettras quelques photos d'ensemble de ton bac dans l'album du site (rubrique bacs plantés) car cela donnera certainement des idées de déco à certains

Tiens-nous au courant

Discus
pour finir j'ai du enlever la racine du bac,j'ai recupere un sac "poubelle" de plante lors de l'achat du 1200l, la racine va finir dans le 1200l avec une autre super racine fournis avec
elle sont toutes les deux dans une cuve d'eau

a suivre
Il me semblait bien que je ne la voyais pas sur ta vidéo. Tu as rencontré un problème particulier?
non pas assez de place, j'ai planté tous les bac au max, en essayant de sauver un maximum de plantes, j'en ai malgré tous jeter avec regret tellement y'en avait (un belle grosse plante avec des feuilles ronde dont j'ai oublié le nom et des pieds de petites herbes)

donc la racine je la laisse à tremper en attendant
Pages: 1 2 3
URLs de référence