17-05-2007, 17:46
20-05-2007, 8:46
Bonjour,
C'est une bourse qui en vaut la peine !
Pas mal de choix en tout et de très bon prix (enfin l'an passé en tout cas).
J'y serais avec Jojoartois certainement.
C'est une bourse qui en vaut la peine !
Pas mal de choix en tout et de très bon prix (enfin l'an passé en tout cas).
J'y serais avec Jojoartois certainement.
20-05-2007, 11:26
Merci pour l'info. J'y ferai probablement un saut également...
20-05-2007, 12:12
c est vrai c est une grande boursse beaucoup de loricaridae et de cichlidae africain pour les discus ca depend des annee mais hustik et ouvert le jour la par contre pas mal de reptils [/b]
01-07-2007, 20:05
bonjour j'ai ete a la bourse beaucoup de kilomètre mais franchement sa en vaut la peine ,par contre je n'est pas de photos désole
mise a par le monde il y en a pour tout le monde comme le dit david ,des lori beaucoup beaucoup de NAC quelque discus pas mal mais stresser a l'extérieur beaucoup de plante pour bassin beaucoup d'orchidée et arbuste il y en avait pour tout les goût , la chose qui fait toujours blizzard ds ce genre de bourse la plus par y compris les discus sont déjà ds les sac de transport ,énormément de matériel je suis rentre avec le coffre plein de matériel ,de petit discus et de belle image ds la tête assez jusqu'à l'année prochaine ,et autre chose je connais pas mal d'éleveur belge pour y avoir habite plusieurs année et leur hospitalité n'est plus a démontre ,pour tout les passionner de tres belle bourse rendez vous l'année prochaine premier dimanche du moi de juillet comme tout les an
mise a par le monde il y en a pour tout le monde comme le dit david ,des lori beaucoup beaucoup de NAC quelque discus pas mal mais stresser a l'extérieur beaucoup de plante pour bassin beaucoup d'orchidée et arbuste il y en avait pour tout les goût , la chose qui fait toujours blizzard ds ce genre de bourse la plus par y compris les discus sont déjà ds les sac de transport ,énormément de matériel je suis rentre avec le coffre plein de matériel ,de petit discus et de belle image ds la tête assez jusqu'à l'année prochaine ,et autre chose je connais pas mal d'éleveur belge pour y avoir habite plusieurs année et leur hospitalité n'est plus a démontre ,pour tout les passionner de tres belle bourse rendez vous l'année prochaine premier dimanche du moi de juillet comme tout les an05-07-2008, 17:20
salut à tous
j'y monte aussi demain faire quelques petites courses et aussi un saut chez hustinks pour de la nourriture et voir ses magnifiques discus
peut être à demain
lord
j'y monte aussi demain faire quelques petites courses et aussi un saut chez hustinks pour de la nourriture et voir ses magnifiques discus
peut être à demain
lord
05-07-2008, 20:49