Forum DiscusNature

Version complète: vers des branchies
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila cela fait un momment que je test une preparation sur les vers des branchies et cela fonctione bien donc je vous la fais partager
j ai pompe la recette de preis coly et je suis alle a la pharma ou j ai pris tout les ingrediens que j ai laisse masserer pendant une bonne semaine et le resultat et plutot positife donc voici les ingrediens
allium sativum 3.4g
malava silvestrum 5.8g
chrysanthemum vulgare 2.4g
dryopteris filix mas 8.9g
acidum citricum 2.8g (pour la conservation)
eau purifiee 1l
cette solution ce conseve au frigo
peux tu en donner plus d'infos, sur les ingérdients et la facon d l'utiliser s il te plait
merci
donc se son tous des plantes mon pharmacien me les donnenent tous en sac separe il y as de l ail des ours en copeaux de la fleures de mauves des feuilles de margerites des racines de fougeres male la prochaine foix que j en ferais je prendrais des photo des ingrediens pour mieux vous montrez pour la posologie ces 15ml pour 100l mais j ai essaie j usqua 4 foix la dose et je n ai pas remarque de probleme la seul difference qu il y as avec la formule de base c est la couleur car les fleures de mauve donne une coulleur mauve a la solution
Bonsoir Spotted,
Et bien tu as de la chance car moi aussi j'avais la formule du preis coly
et à la pharmacie, on m'a proposé de la teinture mère alors j'ai abandonné j'attends donc tes précisions avec impatience il s'agit bien de plantes que tu as obtenu à la pharmacie.
oui oui ce sont des plantes seches pour info le tous ma coute moin de 3e
URLs de référence