Forum DiscusNature

Version complète: Oeufs orangé pâle de certains de nos Discus!
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
une info personelle: dans mon bac de repro je mets toujours en plus du cone (un pot en terre cuite bouché ma préférence), une fausse plante pour leur eviter le stress d'un bac nu par rapport avec le bac planté.
amicalement!
jack!
Bonjour à tous! La dernière ponte fut mangé après 32h mais j'ai pus voir, vue qu'ils ont ponduent sur un fond noir, que les oeufs ont belle et bien été fécondé et que cela peu marcher pour la repro, suffit d'être patient encore!! Le lendemain de la ponte il restait 60 oeufs environ, sur 150/200. Seulement 3 ou 4 oeufs étaient très blanc, donc non-féconds!!.

A+ pour d'autres nouvelles!!

Claude
slt à tous
désolé de cette absence momentané mais obligation professionnelle
je confirme mes dires précédents et je rappuis sur le faits que les oeufs blancs sont dus à l'âge
nouvelle expérience : femmelle qui doit mesurer à peine 10 cm pond régulièrement et devinez quoi ce sont des oeufs blancs
cela n'enlèvent en rien leur maturité car ils ont mené leur 2ème ponte à termen en bac d'ensemble bon au bout de 2heures plus rien
enfin voila pour la petite histoire
a+
superU
Pages: 1 2 3 4
URLs de référence