Forum DiscusNature

Version complète: Sauvage ou élevage
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Alors pour moi c'est comme Alain, FORME sauvage, comment pouvez-vous être certains que c'est un PUR sauvage ???
Disons que la photo ne permet pas d'être catègorique, il pourrait s'agir d'un vert
je crois que la question de chouchou n'était pas là...

i/elle voulait juste savoir comment faire la différence entre sauvages (ou forme sauvage, ça n'a pas d'importance) et discus d'élevage...

donc, là, ce qui serait sympa, c'est de lui donner une photo des 4 sauvages possibles (bleu, vert, brun et heckel) et de lui dire que tous les autres sont des discus d'élevage.

Bientôt le Projet Atlas fera la lumière sur toute cette "affaire" Mdr
Quand j'aurai un peu de temps pour m'y remettre...

http://discusnature.societeg.com/blogs/index.php?blog=6

Discus
Regarde dans la partie Album du site tu as la visite chez HUNSTIX toutes les photos sont des sauvages
après regarde les autres photos soit des membres soit de Amazonia dream et là ce sont de l'élevage tu vas vite comprendre la différence
a+

superuniforme a écrit :
Regarde dans la partie Album du site tu as la visite chez HUNSTIX toutes les photos sont des sauvages

Sauf une!
Un chope à celui (ou celle) qui trouve... Wink2

Je vais pas te faire l'affront de te répondre hein ;-)

Snakeskin a écrit :

superuniforme a écrit :

Sauf une!
Un chope à celui (ou celle) qui trouve... Wink2

Première page,2ème ligne,photo du milieu??????

Bravo! A la tienne... Drunk

Il s'agit justement de léopard, des grade A...
Soit dit en passant ils sont SUPERBES tous ses discus.

Moi malheureusement je n'ai que trois "discus sauvages (Téfé-vert)" je voudrai pouvoir avoir plus de "sauvages" j'adore leurs couleurs, mais malheureusement en Suisse les prix sont Cry

Et je n'ai pas dans mon reseau de connaissances de passionnés qui fait de l'élevage de "sauvage".
On ne sait jamais un jour...

Bon cette bière on se la bois-où?Wink2
Dès que tu viens chez Hustinx. On se donne rendez-vous rue Pont d'Avroy à Liège et je t'offre une Trappiste de Rochefort, ok?
Pages: 1 2 3
URLs de référence