Forum DiscusNature

Version complète: Valeur idéal du PH
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Désolé pour le soucis de connexion et mon retard.
bonsoir Blacknight!
ne change pas ton ph!
tes parents ont aboutis à une ponte il y a une semaine, et à ce stade tu risque plus en voulant modifier ton ph!
les petits ont une semaine et se sont habitués à ce ph!
c'est vrai qu'une chutte est catstrophique, mais rien ne sert de le remonter puisque tes bébés sont nés dans cette eau!
en plus, plus ton eau à la naissance est acide, plus tes parents développent du mucus! ... tu as du le remarquer!
l'essentiel est de monter lentement ta conductivité avec ton ph qui suivra!
attention aux sels sera qui ne correspondent pas !
cordialement,
jack19!
Bonsoir jack19,
Concernant les parents je ne vois pas vraiment le mucus ils sont clairs donc pas très visible. J'ai pas précisé mais ma conductivité est déjà élevée je n'ai pas besoin de l'augmenter (450) la seule chose que je peux dire pour l'instant c'est qu'ils ont l'air d'aller bien. Je pense que je vais laisser comme ça et dans 2 ou 3 jrs je ferai un changement de 10 % d'eau. merci bcp pour vos conseils.
a ton service, si tu as besoin d'autres renseignements!
cordialement
jack19!
hello,

ÊUUUUUhhh!
excuse moi Jack mais à chaque changement d'eau ou introduction de nourriture dans l'eau le ph varie, je ne vois pas en quoi il serais mal de le monter , au contraire...mais bon il y a pas mal d'alchimiste faut juste tomber sur le meilleure des meilleures...LOL

a plus

Moncho
Pages: 1 2
URLs de référence