Forum DiscusNature

Version complète: salut
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous
Hello,certains me connaisse déja (discus) d'autres pas
je me présente je suis de Belgique j'ai actuellement 5 aquariums dont un de 600 l et une dixaine de discus,j'avais arreté les discus il y a quelques années mais la pasison a repris le dessus il y a 1 an et demi,après avoir galèré pendant 9mois et après avoir perdu beaucoup de discus j'ai étudié le problème d'un autre angle et j'ai tous changé dans l'aqua et pour l'instant tout va très bien j'ai même un couple qui a eu des petits mais dans un bac d'ensemble vous imaginez ce qui ce passe.Enfin j'ai un couple de pigeon perlé,un sauvage bleu,un cobalt,un goldsun,4 melon quelques ancystrus(encore merci discus),quelques coridoras,une dixaine de cardinalis et un botia macracanta,je sais vous allé me dire que le botia ne va pas tellemnet bien avec les discus ,mais je ne pouvais pas le jeter et pour l'instant tous ce passe bien avec les discus car le bac est grand.
bon voula j'ai a peu près tout dis
a+
Hello Discusben !

super encore un ... Belgique !

N'oublie pas d'aller t'inscrire sur la mappe des membres (en bas à droite du site)

A tout bientôt et bienvenue évidemment sur DiscusNature Wink2

Discus
Bienvenue à toi, Discusben.
Et un belge de plus, un!
Great
Bienvenue Discusben, et au plaisir d'échanger sur Discusnature!!!Wink2

Claude
URLs de référence