20-05-2007, 11:19
20-05-2007, 21:00
fonds d'écran de paysage amazonien, non pour moi (pas encore hélas
)
par contre des fonds d'écran à l'image de ton site préféré, il y en a pour le moment 3 et chacun disponible pour 3 taille d'écran différentes là :
http://discusnature.societeg.com/index.p...iew&idev=1
Bon amusement!
Discus
PS : pour tous ceux que cela intéresse de voir leur plus belle photo de discus ou d'aquarium ou de paysage amazonien ... Envoyez-la moi et elle arrivera tôt ou tard dans les téléchargements disponibles marquée de la marque de fabrique de votre site favori (DiscusNature naturellement
) N'est-ce pas SKOD ?! 
webmaster@discusnature.societeg.com
)par contre des fonds d'écran à l'image de ton site préféré, il y en a pour le moment 3 et chacun disponible pour 3 taille d'écran différentes là :
http://discusnature.societeg.com/index.p...iew&idev=1
Bon amusement!
Discus
PS : pour tous ceux que cela intéresse de voir leur plus belle photo de discus ou d'aquarium ou de paysage amazonien ... Envoyez-la moi et elle arrivera tôt ou tard dans les téléchargements disponibles marquée de la marque de fabrique de votre site favori (DiscusNature naturellement
) N'est-ce pas SKOD ?! 
webmaster@discusnature.societeg.com
20-05-2007, 21:04
Bien sur Discus!! Mais pas tous en même temps SVP!!!

Ce sera un plaisir!!!
Claude

Ce sera un plaisir!!!
Claude
21-05-2007, 8:45
Salut à tout le monde
Bon je me lance...
Bon je me lance...
21-05-2007, 8:47
la suite...
21-05-2007, 8:49
toujours la suite....
21-05-2007, 10:41
Génial! Merci David.
Pour ma part, j'ai celui-ci à vous proposer...
Pour ma part, j'ai celui-ci à vous proposer...
21-05-2007, 11:03
Merci à vous deux pour ces superbes photos...
Mais dites-moi, j'aimerais savoir d'où elles proviennent.
Ce n'est pas un contrôle
mais simplement, si on souhaite les transformer en fonds d'écran à l'image de DiscusNature ou autre, je voudrais savoir à qui appartiennent les droits d'auteurs pour ces photos... Il faut qu'on fasse les choses de façon réglo, vous comprenez !
Discus
PS : dommage aussi que vous n'ayez pas encore le réflexe de l'album du site
--> j'ai créé une nouvelle section pour les photos d'Amazonie / biotope de nos discus
Mais dites-moi, j'aimerais savoir d'où elles proviennent.
Ce n'est pas un contrôle
mais simplement, si on souhaite les transformer en fonds d'écran à l'image de DiscusNature ou autre, je voudrais savoir à qui appartiennent les droits d'auteurs pour ces photos... Il faut qu'on fasse les choses de façon réglo, vous comprenez !Discus
PS : dommage aussi que vous n'ayez pas encore le réflexe de l'album du site
--> j'ai créé une nouvelle section pour les photos d'Amazonie / biotope de nos discus
21-05-2007, 11:27
Le mien vient d'un site proposant des fonds d'écran. Je suppose donc qu'il est libre de droits...
21-05-2007, 11:35
Discus a écrit :
j'aimerais savoir d'où elles proviennent.
Ces images viennent de la toile. J'en ai des milliers des commes cela.
A une époque ou le Bleher des discus n'existé pas, alors je rêvai d'une autre façon.
Maintenant te dire si elles sont libre de droit, mystère ?
Du moment ou les gens les regardent et ne les vendent pas, je pense pas qu'il y est un problème.
Discus a écrit :
dommage aussi que vous n'ayez pas encore le réflexe de l'album du site
Effectivement je n'ai pas encore ce réflexe. J'en prends note.
David
Pages: 1 2