Forum DiscusNature

Version complète: Hello
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,
Mon prénom est Norbert, j'ai 37 ans et vis en Suisse, à Muraz dans le valais romand.Je suis marié avec 2 enfants 13 ans et 11 ans.
Je fais de l'aquariophilie depuis un peu plus de 10 ans. J'ai craqué de suite pour les Discus et le scalaire que j'ai reproduit quelques fois ,avant de faire du récifal pendant 5 ans.
Aujourd'hui, je possède un 630 litres dans mon salon avec 6 Discus sauvages et une fishroom de 15 m2, complètement à l'arrêt, faute de temps ( obligations professionnelles Cry ) seul un 840 lts avec quelques hybrides tourne encore.
Au plaisir de vous retrouver sur les forums.
Salut Norbert. Content de te relire. Bienvenue parmi nous...
Hello Norbert,

ça me fait super plaisir de te relire ! J'espère que tout se passe pour le mieux pour toi et ta famille (et les discus aussi Wink2).

A tout bientôt

salutations

sandra
bienvenu Norbert
Bienvenue à toi discus1/Norbert sur DiscusNature !

J'espère que tu pourras faire profiter de nombreux membres de ton expérience et que ce site te permettra de maintenir ton goût pour l'aquariophilie et les discus au top en attendant que tu aies le temps de relancer ta fishroom (pour ta pension dans heu.. 28 ans Mdr )

A bientôt, donc.

Discus
Bonjour Norbert, tu as un bon bagage à faire partager a tous, bienvenue et au plaisir d'échanger sur notre passion!!!Wink2

Claude
Salut Norbert
idem heureux de te revoir parmi nous
a+
Hello, ton mâle doit se sentir bien seul dans ton 800 L :-D Tu veux pas que je l'adopte ? :-D :-D

Sérieusement avec l'installation que tu t'es faite, j'espère sincérement que tu reprendras tout ça en main très bientôt !

Bon courage pour le boulot !!

A bientôt
Bienvenue sur le forumGreat
URLs de référence