Si ton bac est couvert (ce qui me semble aue tu avais indiqué qqpart mais je ne vois plus où... tu pourrais ajouter un groupe de poissons hachette (je trouve cela très beau, original et il restent tout le temps dans le haut du bac...)
mais je n'ajouterais rien d'autres (à part des discus évidemment

)
Discus
le bac est efféctivement couvert, j'avais trop de perte en eau par semaine+/- 100l. sinon j'ai rajouté les 3 poissons achettes de mon 400l.
je vais faire la liste détaillé de la population du bac
le bac est efféctivement couvert, j'avais trop de perte en eau par semaine+/- 100l. sinon j'ai rajouté les 3 poissons hachettes de mon 400l.
je vais faire la liste détaillé de la population du bac
3 hachettes (carnegiella strigata), ce n'est pas assez !!! ces poissons doivent vivre en groupe, tu devrais en ajouter facilement une dizaine !
Discus
tu pourrais ajouter un groupe de poissons hachette
C'est vrai. Je les avais oubliés, ceux-là.
Mais Discus a raison. C'est un poisson grégaire. On conseille 10 minimum...
merci discus et snake , je vais taché dans trouver 7ou8 demain , voici 2 photos de mes derniers arrivant .
j'ai du les sortir prématurément du bac de quarantaine ils se planquaient en permanence sous la déquante et ne mangeaient pas .
depuis qu'ils sont dans le grand bac , ils remangent et nagent avec les 3 anciens discus

y a pas a dire c'est toujours aussi chouette de voir un "banc" de discus de toutes les couleurs
C bo ça me fait penser a mon 1300 ltrs snif !
c'est tout simplement magnifique!!!!!!!!!!!!
BRAVO.TON BAC

ILY A PAS DE MOT IL ET SUBERBE.