Forum DiscusNature

Version complète: 1200l enfin
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je me disais bien que cela demandais un minimun de préparation et je voyais mal tout ceci dans un break ou une remorque.

Le pire étant toujours l'apéro effectivement...Sarcastic

David
Et le portage vous étiez combien ? :-D T'avais au moins des escaliers à montés j'espère ?
à 8 bonhommes pour le porter et pas des petits comme moi, et non pas d'escalier à monter ou a descendreNa
Très belle acquisition, mais même en passant près de chez moi, en venant du maine et loir, tu es encore passé à 50 bornes de chez moi, c'est dommage que tu ne m'aies pas envoyé de mail ou de mp, on aurait pu se rencontrer, et voire peut être si j'étais libre à cette période, j'aurais également pu te donner un coup [attachment=94] à boire pour te raffraichir
Jean Paul
tu a le reve de beaucoup entre tes main,petit chanceuxMdr
felicitation pour cette superbe acquisition,n'hesite pas a nous faire suivre les differante etape.
salutation tofWink2
salut jluc,

peut on savoir ou en est l'évolution de ton bac?
j'imagine que cela doit être un sacré boulot de mettre un tel bac en route.
n'oublie pas les photos
bonne continuation.

Amicalement, chris
la prochaine fois que je monte en bretagne, promis je m'arrete chez toi discus56, de meme pour toi, y'a 1h30 de belle route

quand a l'evolution du bac, aujourd'hui c'etait rangement garage et nettoyage dequante

week end prochain c'est montage du meuble
très beau projet, déjà un 600L c'est lourd alors là un 1200L
tu as la place de faire un beau décor et de reconstituer un sacré biotope
a+
un super biotop effectivement, mais j'aurai besoin de vos lumieres, de vos conseils, et de vos idées
aujourd'hui c'est construction du meuble
parpaings de 25cm de haut x20 de large x50 de long, 1ere rangée rempli de beton, derniere rangée en parpaing de 20x20x50 pour ne pas etre trop haut (ni trop bas ) ,

2 arpettes heureux de ma donner un coup de main

le meuble en partis finis avec la panne

demain reste à mettre la dequante , faire un un poteau central devant pour soutenir la panne avec des parpaings de 20x15x50 et de sceller la panne de 76 x 200mm
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
URLs de référence