Forum DiscusNature

Version complète: 1200l enfin
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ton poteau central, comme tu dis, ne servira pas à grand chose pour le maintient de la poutre qui se suffit largement par elle même.
Par contre, pour faire des porte, OK
ça m'arrangerais ,je pourais mettre la déquante apres,(moins de risque de casse) pour les portes se sera certainement des portes coulissantes pour un acces plus aisé a la dequante (et demontable)

jluc4990 a écrit :
aujourd'hui c'est construction du meuble, 2 arpettes heureux de ma donner un coup de main

Tout travail au noir est striquement interdis, et encore moins sur des jeunes enfants de moins de 18 ans, sans contrat de travail, sans port du casque et ....un dimanche.
Allo, Allo la police......Rofl

jluc4990 a écrit :
demain reste à faire un un poteau central

Vu la section de la panne en chêne massif, je suis sur que tu pourrais mette un 4x4 Audi Q7 de ....2200 kgs, sans que la panne fléchisse. Mdr

David

ps: mais pourquoi ne voit t'on pas Jean Luc avec la truelle et la salopette bleu ? Rofl

Citation :
Tout travail au noir est striquement interdis, et encore moins sur des jeunes enfants de moins de 18 ans, sans contrat de travail, sans port du casque et ....un dimanche.
Allo, Allo la police.

oups!! j'ty jure c'est poa moi m'ssieur

Citation :
Vu la section de la panne en chêne massif, je suis sur que tu pourrais mette un 4x4 Audi Q7 de ....2200 kgs, sans que la panne fléchisse. Mdr

malheureusement je n'ai pas cette fantastique voiture, ça serait plutot 404 pigeot Rofl
de plus ça paye pas le travail au blackWink2

Citation :
ps: mais pourquoi ne voit t'on pas Jean Luc avec la truelle et la salopette bleu ?

because c'est moi qui prend les photos (donc aucune chance de me trouver sur le trombinoscope Mdr

Super projet JLuc. Je me réjouis de le voir fini.
Superbe projet qui demande tout de même une sacréer place mais sa laisse rêveur Wink2

Vivement que je demenage et que je trouve une ptite maison pour pouvoir en faire autant Surprised

Ta décantation à l'air tip top je m'impatiente de voir la suite Great

Mdr
Les deux arpettes présents sur la photo, si ce sont tes enfants, il n'y a pas de travail au black,
qlqs évolution du meuble, les finitions avancent , reste l'électricité à suivre

photo 1 : préparation de l'intérieur du meuble ,avec mise en place de la déquante après un gros nettoyage.

photo 2 :mise en place des portes coulissantes + nettoyage de la rampe d'éclairage, ensuite peinture et déco , reste la poutre pour un vernis chène moyen satiné +qlqs finitions (joints des pierres )

* et pour répondre à discus56, oui se sont biens mes enfants qui m'ont donné un coup de main

à suivre
C'est plutôt "sympa"...

Je suis impatient de voir la travail fini, ça va être grandiose !
Salut jluc4990

J'espère que tu as prévu des arrivées d'eau et des évacuations pour le changement de ton eau...Neutral

Sinon tu es bien partis, bone continuation

David
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
URLs de référence