Forum DiscusNature

Version complète: 1200l enfin
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

jluc4990 a écrit :
quelle dimenssions ton bac de 60l ?

j'avais également une question : faut il mettre du co2 ,de l'engrais, ou un apport en fer dans le bac tous frais fait?

Pas d'engrais ni CO2 dans un bac qui n'a pas encore atteint son équilibre

+ 1 avec Alain !
Pour moi le principe de décante du lien ci joint est plus simple et plus sur a mon avis !
Si non +1 avec alain attendre que l'aquarium soit bien équilibré sur le cycle de l'azote ! A+ http://discusnature.societeg.com/forum/s...n=lastpost
Oups j'ai fait une cagouille avec le lien 1000 excuses !
[attachment=370]Mdr j'vais finir par m'en sortir !
ok si je vois que ça deconne , je changerais pour votre systeme d'aspiration, pour le refoulement c'est le meme systeme que moi.
je viens de faire l'essai pendant une demi-heure en coupant les pompes, apres les avoir remis en route tout est repartis sans réamorçage des cannes d'aspiration (et sans débordement de la déquante)Mdr

pour discus56 ton bac est petit mais ça pourrit passer juste, juste ,juste
avec tes robinet tu peut metre un anti retour et metre tes tuyaux dans l'eau par securité

coortex a écrit :
avec tes robinet tu peut metre un anti retour et metre tes tuyaux dans l'eau par securité

Il n'existe pas d'anti-retour pour l'eau.

Et oui pour mettre les robinets dans l'eau du bac.

salut thierry

et comment fais tu maintenant ?

pour coortex j'ai mis les petits tuyaux par sécurité dans l'eau comme tu me le conseillais Wink2
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
URLs de référence