Forum DiscusNature

Version complète: 1200l enfin
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonsoir a toutes et a tousMdr

ça y est il est arrivé, Parle056apres avoir fait 700km aller retour, 7h30 de route , il est la ,
mon nouveau bac de 1200l brut 250x80x60 tout equipé, y'a plus qu'a faire une belle installation .... tranquille!!

photos demain et qlqs explications
Bonsoir jluc4990,
Félicitation pour ton acquisition bonne préparation et vive les photos
amicalement blacknight.
les photos les photos bien évidemment
essaye de nous faire un petit reportages photos sur toute l'installation
a+
Félicitations jluc4990 !

Fte205 Party

Je te souhaite beaucoup de joie lors de l'installation de ce nouveau bac qui va être vraiment impressionnant... Surprised

Discus
C'est vraiment super, je me réjouis de voir les photos. Je suis certaine que tu auras bcp de plaisir avec ton nouveau bac. et ce sont tes didi's qui vont être au paradis !

sandra
Ouahou ! 1200 L ! Je me réjouis de voir ça et d'avoir plus de détail !!!
Bravo pour cette acquisition
on patiente
Jean Paul
qlqs infos et qlqs photos

c'est un bac d'occasion de 3ans , que j'ai été cherché a brest (dans ton pays discus 56), le vendeur etait un grand pationné de discus (nombreux aqua,repro, creation de site et de forums, membre de club,...) qui a decide du jour au lendemain de tourner la page
l'aqua a ete fait par un pro de brest, le reste le vendeur l'a pensé et fabriqué
il est livre complet : systeme co2 avec bouteille 15m3, 2 pompes, decante de 300l avec mousse, chauffage, ... et une belle racine et un sac poubelle de plantes.

photo de la dequante de 300l(y'a du nettoyage ) avec a l'arriere le meuble en beton cellulaire

photo du bac : la planche situe dessus est le support du bac
l'habillage du bac a du etre enlevé pour pouvoir passer les portes chez le vendeur

photo de la rampe d'eclairage:
3 hqi de 70w + 2 tubes neons , avec programation et electronique

à suivre

jluc4990 a écrit :
apres avoir fait 700km aller retour, 7h30 de route , mon nouveau bac de 1200l brut 250x80x60

Salut Jean Luc

Comment tu as procedé pour transporter tout ceci, sans casse ?

David

salut david
mon voisin et ami qui travaille dans le spectacle ma gentiment prete son trafic minibus (2.70mt) de plancher ,toute les mesures avaient été prise avant en fonction des passage de roues,... (j'avais les mensurations de l'aqua et de la dequante) apres avoir verifie, reverifie , il restait 1.5cm au passage de roues, juste la place pour les cartons
au niveau du plancher qui est deja mou dans le trafic j'ai rajouté un grand carton (qui couvrait tous le plancher) le bac et la dequante ont été posé ensuite sur une sorte de polystyrene ,
la planche qui supporte le bac a été posé sur le bac et la rampe sur la planche , tout ça sanglé
une partie des accessoires on été mis dans le bac sur des couvertures
la bouteille de co2 devant avec madame
et enfin dans la remorque le meuble en beton cellulaire
8 personnes pour le charger et le decharger
le plus dur était hier soir , à l'apéroDrunk
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
URLs de référence