22-05-2007, 23:42
23-05-2007, 0:07
Bon, je crois que tu te moques de moi mais c'est pas grave, je vais te répondre quand même 
l'appellation "léopard" vient évidemment de l'animal du même nom (le léopard, sorte de panthère) qui porte une belle robe tâchetée... d'où le nom du discus léopard (qui porte le même style de robe tâchetée)
Discus

l'appellation "léopard" vient évidemment de l'animal du même nom (le léopard, sorte de panthère) qui porte une belle robe tâchetée... d'où le nom du discus léopard (qui porte le même style de robe tâchetée)

Discus
23-05-2007, 10:54
Et Léopard snake skin? ça vient de quelle sorte d'animal? 

23-05-2007, 11:20
mélange entre un léopard et un serpent
a+

a+
23-05-2007, 21:10
Un python je crois!!!
))) C'est bon!
Je crois que nous trouverons la réponse que si ont trouve celui qui l'a appeler comme ca!!!
Mais c'est bien Marlboro!! C'est un de seul je crois que sont nom ne représente rien a part les paquets de cigarette, non au faite,.. Checkerboard (jeux d' échec) ca aussi c'est marant!!
Il n'a pourtant pas de carrés sur le corps!!
Quand ont regarde Turquoise, Cobalt, Golden,... Snakeskin, Leopard, Red Spotted (représentés par leurs motifs), et tout les sauvage appeller par leur lieu d'origine!!
Qui a la réponse juste!!! ???
A+
Claude
))) C'est bon!Je crois que nous trouverons la réponse que si ont trouve celui qui l'a appeler comme ca!!!
Mais c'est bien Marlboro!! C'est un de seul je crois que sont nom ne représente rien a part les paquets de cigarette, non au faite,.. Checkerboard (jeux d' échec) ca aussi c'est marant!!
Il n'a pourtant pas de carrés sur le corps!!
Quand ont regarde Turquoise, Cobalt, Golden,... Snakeskin, Leopard, Red Spotted (représentés par leurs motifs), et tout les sauvage appeller par leur lieu d'origine!! Qui a la réponse juste!!! ???
A+
Claude
23-05-2007, 22:06
désolé de te contredire skod mais si, les checkerboard ont normalement un motif de damier sur le corps... maintenant, les cases peuvent être un peu arrondies 
Discus

Discus
23-05-2007, 22:25
Tu m'en apprent une!!! Je vais regardé ca de plus près ce soir!!! 
A+
Claude

A+
Claude
23-05-2007, 23:05
Et San Merah, ça vient d'où?
Entre parenthèse, j'ai vu plein de dénominations différentes? On dit quoi exactement? San Merah? Sun Merah? Samerah?
Entre parenthèse, j'ai vu plein de dénominations différentes? On dit quoi exactement? San Merah? Sun Merah? Samerah?
24-05-2007, 7:41
Skod, voici un checkerboard
En tout cas on me l'a vendu sous ce nom ! :-D
Pour snakeskin, je pense que l'ont dit Sanmerah.[/align]

En tout cas on me l'a vendu sous ce nom ! :-D
Pour snakeskin, je pense que l'ont dit Sanmerah.[/align]
24-05-2007, 8:02
Brain a écrit :
Pour snakeskin, je pense que l'ont dit Sanmerah.
Salut David
Ben je sais pas pourquoi, je l'aurai écrit comme toi...
mais chez DF, il l'écrive comme cela : Samerah
Va savoir pourquoi ?
David