Forum DiscusNature

Version complète: Comment dit-on?
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
d apres ce que l on ma dit on ecrit san merah et enfait ce serais le non de son createur
Merci Brain! J'en ai une c'est la petite qui pont des oeufs pâle sur un autre post!! Elle ressemble plus a ca!! Et c'est aussi mon avatar!!
Elle est très belle !! (tu as traffiqué ton avatar toi, hein Angel)

Bon tout ça n'arrange pas les affaires de l'échiquier hein ;-)

spotted a écrit :
d apres ce que l on ma dit on ecrit san merah et enfait ce serais le non de son createur

En effet on doit bien Dire San Merah, car c'est un monsieur San Merah qui a créé la variété. Mais les vrais San Merah son rare.

Merci, Brain, mais je ne l'ai pas traffiquée, ca dépend de l'éclairage et quand elle pond elle vient avec le visage couleur pêche!!!

Une autre photo!! Elle était plus petite!!
hé bien la photo de SKOD nous montre un superbe turquoise rouge mais pas du tout un checkerboard (qui normalement ressemble davantage à un échiquier comme sur la photo de Brain)

Discus
Et par contre , "San Merah", vous êtes sûr de votre coup avec Monsieur "San Merah"?
Moi j'ai un doute...

en tout cas, pour ceux qui veulent savoir à quoi ressemble cette variété très rouge/brun, je vous rappelle qu'il y en a un qui a servi a créer un fond d'écran DiscusNature et qui est à votre disposition dans Téléchargements.

Discus
Au temps pour moi skod.....désolé....

Effectivement sur la 2ème photo ça ressemble à du turquoise ;-)
Oui elle a du Turquoise mais il ne faut pas oublié que le colori Checkerboard est composé de 1 ou 2 sous espèces, il y a des Checker Turquoise et un autre(que je ne me souviens plus) .

Pour les espèces Checker, j'ai déjà eu une discussions je crois avec Alain et si je ne m'abuse, c'est lui qui m'avait parler des variantes!!

A+

Brain, très beau Discus!!!!

White Sun a écrit :
Mais les vrais San Merah son rare.

Ah bon? Je ai déjà vu plein, moi... D'ailleurs, je suis sur un que je surveille depuis plusieurs moi. Mais faute de place, hein... Il va finir par me passer sous le nez. Neutral

Pages: 1 2 3 4 5
URLs de référence