Forum DiscusNature

Version complète: Pour éditer votre message...
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est fou, ça! Oh
Bon ben, j'espère qu'on a bien compris qu'il fallait laisser tomber TOUS les accents quand on édite (Piaf Rofl)...

Et merci David.

Regarde mickaël, j'édite ton message, (éàçè) j'ai mis tout ce que je connais en accent

Alain
Bon, sur ce post, je trouve que vous êtes allé trop vite en besogne, sans prendre le temps d'expliquer correctement les choses...

il y a certains problèmes lorsqu'on utilise certaines fonctions de mise en forme comme police/alignement de paragraphe... (ça ne foncitonne pas et ça met à mal les autres fonctions de mise en forme come le gras, l'italique, le lien hypertexte, etc.

il suffit de le savoir et de ne pas mélanger les deux fonctions.

il a certains problèmes d'accents transformés en n'importe quoi lorsqu'on édite (édition rapide) un post déjà existant.

il suffit de le savoir et de ne jamais éditer en édition rapide mais toujours en édition complète.

Voilà, c'est tout

et j'aimerais bien la prochaine fois si c'est possible que l'on décrive le problème avec des mots car pour vous suivre sur ce post... bonjour ! Mad

Boulay

il s'agit d'un bug dans le forum MYBB lui-même qui n'a pas encore été résolu par les développeurs de MyBB...

sans rancune aucune Wink2

Discus

Alain a écrit :
Regarde mickaël, j'édite ton message, (éàçè) j'ai mis tout ce que je connais en accent

Alain

Oui, mais ton privilège de modérateur te donnes peut-être des pouvoirs surnaturels... Mdr

Pour Pierre: Comme tu dis, mais fallait le savoir...

Pages: 1 2
URLs de référence