Forum DiscusNature

Version complète: mise en eau 588L coortex
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voici mon 588L reste a metre le bulleur en place + quelques plantes et jardiner un peut

il est en eau depuis jeudi

Très beau bac coortex, beau poissons aussi!! C'est un peut court comme délai pour mettre des poissons, il est en eau que depuis jeudi!! Quels sont les paramètres,... et ton eau est stable, PH et tout??? Ce doit-être de l'eau d'un ancien avec les masses filtrantes déjà rodées!!

Skod
oui l'eau de l'ancien 240L(+80L decante)+sable non laver completer par de l'eau viellie 24h + conditionneur

les ancienne masse filtrante (mousse bleu de 2 grain diff,perlon ,15 litres de ceramique)de ma decante on aussi demenager dans la nouvelles avec 15litres de billes d'argex neuves

je surveilles les no² tous les jours

no² 0
no3 10
ph 6.5
cond 350ms
tres sympa ton bac ,super discus et super ta video

faudra que tu fasse un post pour nous dire comment tu mets de la video

jluc4990 a écrit :
tres sympa ton bac ,super discus et super ta video

faudra que tu fasse un post pour nous dire comment tu mets de la video

non non non No

J'ai déjà fait une explication sur comment mettre une vidéo dans un post...

il faut aller lire le forum FAQ ! Wink2

sinon, coortex, très beau bac et très sympa l'idée de mettre une vidéo !

Discus

C'est impecable!!! Tu t'y est pris très bien!!

A+

Claude
non non non No

J'ai deja fait une explication sur comment mettre une video dans un post...

il faut aller lire le forum FAQ ! Wink2

oups !! desolé
il y as juste une chose que je ne sais pas si j'ai bien fais il tourne sous uv pour une semaine
Tu peux arrêter l'UV pour l'instant car il vaut mieux que dans un premier temps, le bac atteigne son éqilibre de façon la plus naturelle possible.

de plus - mais je sais que certains ne font pas comme cela - l'UV selon moi n'est à réserver qu'en cas de problème dans le bac (et si tu le branches quand même quand il n'y a pas de problème, il ne faut pas l'utiliser en continu mais style 8 heures par jour)

Discus
merci

ok pour l'uv

apres quelque changement dans les plantes

une video et quelques photos

voila
Pages: 1 2 3
URLs de référence