Salut a toutes, Salut a tous...
Un petit lien sympatique pour les bricoleurs.
Vous rentrez la longueur, la largeur et la hauteur, le reste se fait tout seul...
Epaisseur du verre - Superficie du verre - Poids de la cuve et meme le prix.
http://www.afaquarium.com/devis.php
David
les prix ne snt pas réels les cuves nues coute moins cher que ca
Ben moi, je peux te dire que le mien (avec les mesures que j'ai mises) coûtait nettement plus cher... Environ le double!
ba vos vendeurs st extremment cher
si tu fais un tour sur les sites qui en vendent tu verras que c bcp moins cher que ca
slt olidev,je confirme tes dires,les prix sont doublé exemple:
je suis a la recherche d'un bac de 200*60*70=840l brut,sur poisson d'or 515euros et la 1055

a tomber par terre quand meme.
olidev aurait tu un lien,en vpc,car je veut qu'on me le livre,j'ai 8etage a montée,ya pas moyen que je les monte avec le bac

salutation tof

Effectivement, c'est plus cher ( pas de beaucoup ) que la société qui à fait mes 3 bacs ( qui sont en plus, garnis avec du vynil ).
Mais c'est +/- dans l'ordre de prix, il faut voir ce qu'ils proposent avec.
Par contre, ce qui est intéréssant c'est qu'on voit directemnet l'épaisseur du verre qu'il faut et le poids à vide, comme l'a dit DSASALB, ça peut être pratique pour les plus bricoleurs d'entre nous

oui ca c'est sur ca peut servir a beaucoup et sa peut donné un ordre de prix,apres a nous d'acheté au mieux

J'avais donné ce lien surtout pour ceux qui veulent construire leur aqua eu même, mais pas pour le calcul de prix.
En rentrant la longueur, la largeur ainsi que la hauteur, cela donne l'épaisseur de la vitre.
Je trouve ce calcul intérréssant.
Combien de post dans le passé faisait allusion à l'épaisseur de la vitre pour ceux qui veulent construire leur aqua eu même.
David
+1 avec david, le plus important n'est pas le tarif propose mais de savoir ce qu'il faut commander. Apres ce n'est qu'une question de recherches et de marchandages
juste comme ca moi je ferais pas un 900l en 10mm mais plutot en 12mm 250*60*60