Forum DiscusNature

Version complète: Tyca'Tub
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour!
Quelqu'un peut-il me donner les infos concernant le produit "Tyca'Tub".  Je suis à Québec et chez nous n'en avons pas, enfin je n'en ai pas vu encore. Y a-t-il un adresse email ou autre que l'on puisse rejoindre le fabricant?
Merci  Wink2

Hélène
Les tyca"tube" est un produit exclusif de la firme Tyca, et son representant Aquapinpic.

Vu les délais pour expédier au Canada, je ne crois qu'il soit possible à Sébastien d'en envoyer là bas.

Pour tout renseignement, envoyes un MP à Dacces6700, (Sébastien)
Slt Boupette,
J'ai testé les tyca'tubes et perso je n'ai rien trouvé de positif. Certains tubes étaient douteux, donc non distribués.
Le comportement de mes Discus n'était pas différent avec du congelé, donc je ne pense qu'il vaille la peine de te le faire livrer si loin.
J'ai eu des Tyca tube, et j'en ai été très content, et à priori je ne suis pas le seul.
Mais effectivement, je pense que les délais de transports jouent sur la qualité des vers qui doivent, je le rappelle, rester au frais pour durer.

discus1 a écrit :
J'ai testé les tyca'tubes et perso je n'ai rien trouvé de positif. Certains tubes étaient douteux, donc non distribués.

J'ai jamais osé rien dire, mais le dernier tube que j'ai eu, il était douteux aussi ( vers inanimé et odeur bizarre ), alors exit la p....

David

pour ma part là c la 2e fois que j'en commande.
la 1e fois il y a 3 mois ils étaient bien malgrès qu'il ne bougeait pas bcp

ce coup ci, il y a plein de vers de vase blanc dedans et la majorité des vers ne bougent pas.

moi j'utilise pour vermifuger surtout
Bonsoir, j'ai trouvé des tyca Chez jardiland a Pulnoy prés de Nancy, le vendeur m'a dit qu'on pouvait les utiliser durant 1 mois et qu'il n'est pas conseillé de les rinçer. Selon lui,la gelée dans laquelle se trouve les vers est trés nourrissante pour nos discus!!! Je lui expliqué que je les rinçais et que je les laissais 1/4 H pour qu'ils se mettent a remuer. Grosso modo il m'a répondu que c'était de la bêtise de faire ainsi et une perte de temps. J'ai laissé cet homme à sa science infuse et j'ai tourné les talons!
Et vous comment les préparez-vous?
Les deux manières sont bonnes, car effectivement, c'est une gelée nourrissante
salut à tous

j'ai essayer aussi tyca tube

j'ai eu le même problème que les autres personne

1) vers qui ne bougeait plus même après 15 minutes

2) je les tiens comme conseiller par le fabriquant , mais il n'ont jamais tenu 1 mois au frais

3) une trop longue conservation et ils sont cuit ( odeur forte )

pour ma part je les utiliserais que pour le vermifuge

je donne le congeler a la place du vivant et quand j'ai l'occasion je vais chercher des vers rouge vivant dans la pisciculture , si les truites on pas déjà tous mangés !

salutations

zizou a écrit :
je vais chercher des vers rouge vivant dans la pisciculture , si les truites on pas déjà tous mangés !

Salut James

Les vers que tu parles, ils sont aussi petit que les vers de vase tyca tube?

David

Pages: 1 2 3
URLs de référence