Forum DiscusNature

Version complète: excrements suspects
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il ne faut pas grand chose pour provoquer une apparition de vers dans les excréments de nos discus.

Tout d'abord, il faut que tu saches qu'ils en ont en permanence, quoi que tu fasses pour t'en débarrasser.
Les discus les régulent très bien sans nous, en générale. Mais il arrive qu'à cause d'un stresse provoqué par un entretien un peu laxisme, ou modification des paramètres de l'eau, un décor modifier, une modification de la hièrarchie, etc....ils aillent un peu moins bien.

Normalement, avec les changements d'eau, une nourriture plus riche en vitamine, tout redeviennent normal.
J'éspère que ça ira...
j'ai introduit deux nouveaux (qui ont eu leur quarantaine) il y a pas longtemps, ceci explique peut-être cela...
Au fait pour les vitamines, j'utilise atvitol de jbl (je ne sais pas si on peut citer les marques?) est-ce que cela convient?
Tu peux citer les marques, pas de soucis.......

Atvitol de JBL est un bon produit
Bonsoir,je n'arrive pas a trouver de flubenol chez ma charmantepharmacienneLoveApparement il ne serait plus fabriqué.Elle n'arrive pas a joindre le labo qui le fabrique.Elle m'a dit qu'il y avait du fluvermal.Alain ou quelqu'un d'autre pourrait me donner la posologie du flubénol pour la comparer a celle du fluvermal?Merci.
est ce que du vermifish de chez seb peut avoir la meme action ???

zerocool8800 a écrit :
Bonsoir,je n'arrive pas a trouver de flubenol chez ma charmantepharmacienneLoveApparement il ne serait plus fabriqué.Elle n'arrive pas a joindre le labo qui le fabrique.Elle m'a dit qu'il y avait du fluvermal.Alain ou quelqu'un d'autre pourrait me donner la posologie du flubénol pour la comparer a celle du fluvermal?Merci.

Ces deux médicaments contiennent la même molécule, le Flubendazole.

Ok pour le flubendazol,mais en quelle quantité le trouve t'on dans le flubénol?
il existe du flubenol 88 contenant 88mg de flubendazol par cachet
puis du flubenol 220 contenant 220mg de flubendazol par cachet, mais je t'avoue ne pas trop comprendre ta question.

ce qui est important c'est la teneur par cachet de molècule active.
Tu as compris ma question puisque tu y as repondu!!
Pages: 1 2 3 4
URLs de référence