hello,
J'ai l'eau qui est de plus en plus blanchâtre quelqu'un saurait me dire de quoi sa peut venir et quoi faire ?
On sort d'un traitement au prevention + et alo vera + changement d'eau très fréquent, cela peut-il venir de ça ??
merci
Hello,
Qu'entends-tu par blanchâtre. Plutôt trouble ou laiteux ?
D'après ma femme....je vais pas la contredire...
Laiteux...mais bon... ;-)
As-tu remarqué ce changement après l'emploi d'aloe-vera.
Tu peux faire un test avec un peu d'eau et d'aloe vera dans une bouteille pour voir si ton eau se trouble.
Ben, je suis un peu embêté pour te répondre. S'il n' y a rien d'anormal côté paras ...
Une eau trouble me fait penser à un déséquilibre du côté du filtre. Dans le doute tu peux toujours y ajouter des bactéries biodigest .
Pour toi c'est laiteux ou trouble ? C'est pour régler les comptes en interne ça ;-)
On avait eu de l'eau verte il y'a quelques temps et on avait traiter à l'uv, depuis on avait eu les problèmes que tu connais...puis maintenant cette eau qui redevient blanchâtre...
Problème au niveau du filtre dans quels mesures ?? sale ??? et dans quel proportion les biodigest ??
Non pas forçément sâle, mais plutôt des bactéries qui meurent. Théoriquement le prévention+ ne devrait pas te déséquilibrer ton bac, mais il contient quand même du formol et tu as employé passablement si je ne m'abuse. Donc dans le doute.
Pour le dosage, tu regarde sur la boîte, mes bébés Alenquer dorment et je ne veux pas aller les réveiller.
Bon on va tenter le biodigest alors...
merci
dit as tu teste tes nitrite et ton amoniaque