Forum DiscusNature

Version complète: Bonjour de Québec!
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Hélène et je fais de l'aquariophilie depuis 2003. C'est tout de suite devenue ma grande passion et ça ne cesse depuis ce temps.

Je fais l'élevage de plusieurs espèces dont les Anges, certains Apisto, Pelvicachromis, Killies et depuis peu... les Discus! J'ai eu mes premiers Discus en septembre 2006, ils m'ont probablement piqués sans que je m'en apperçoive car ils ont eu de l'effet... y a eu une multiplication de bacs! Plusieurs me comprennent sûrement car la maladie semble la même dans tous les pays!!!

Je suis particulièrement fière de mon 90 gallons (340 litres) planté où plusieurs espèces sud-américains se côtoient. Pour l'instant je n'ai que des Discus que vous appellez hybrides (pas sauvages) mais j'adorerais posséder des Heckel un jour.

Ben voilà, c'est à peu près tout pour ma présentation.

Je suis aussi fondatrice et administratrice d'un forum québécois sur les discus Discus-Discussions: http://discus-discussions.superforum.fr/index.htm
Sois la bienvenue sur DiscusNature, Boupette !

J'espère que tu pourras profiter un maximum de toutes les compétences que regroupe notre site pour progresser dans le discus et que toi-même tu pourras partager ton expérience avec les nombreux membres de DiscusNature !

Discus
bonjour boupette

soit la bienvenue parmis nous,

je viens de faire un petit tour sur ton site que je trouve tres tres sympa

a + sur les differents sites
Salut Boupette. Sois la bienvenue parmi nous.
Et n'hésite pas à mettre ta photo dans le trombinoscope...
Bienvenue Hélène

Il me semble que je t'ai déjà vu à quelque part!!!

Phil
Bonjour Boupette! Moi je suis de Drummond alors je suis fier de compter un autre membre Québecois parmis nous!!!!

Au plaisir!

Claude