27-05-2007, 9:59
27-05-2007, 10:50
SUPER ORIGINAL
27-05-2007, 10:57
Pour être spécial, c'est spécial. Je ne trouve pas ça vraiment beau, mais les goûts et les couleurs...
Je me pose une question, ça marche comment avec le principe des vases communiquant?
Je me pose une question, ça marche comment avec le principe des vases communiquant?
27-05-2007, 12:01
Snakeskin a écrit :
Pour être spécial, c'est spécial. Je ne trouve pas ça vraiment beau, mais les goûts et les couleurs...
non c'est hermetiquement ferme (au dessus ) c'est le meme principe que quand tu sort un verre plein( a l'envers) d'un evier tant que le bord du verre est dans l'eau l'eau reste dans le verre
27-05-2007, 12:24
je trouve le bac super genial
, apres la deco
et les poissons dedant
"c'est autre chose"
, apres la deco
et les poissons dedant
"c'est autre chose"27-05-2007, 12:26
C'est vrai que le principe est très sympa et peu donner des idées à certains pour faire des aquariums vraiment superbes.
La, meme s'il faut reconnaitre que l'idée est bonne, le résultat final est pas super ^^
La, meme s'il faut reconnaitre que l'idée est bonne, le résultat final est pas super ^^
27-05-2007, 13:38
coortex a écrit :
non c'est hermetiquement ferme (au dessus ) c'est le meme principe que quand tu sort un verre plein( a l'envers) d'un evier tant que le bord du verre est dans l'eau l'eau reste dans le verre
Ah ok! Mais on le remplit comment? 
27-05-2007, 14:19
Snakeskin n'a jamais fait la vaiselle visiblement... ou alors, c'est pas lui qui nettoie les verres 
Restons sérieux, je me pose une question par rapport à ce genre d'installation... comment on nettoie les vitres de l'aquarium supérieur sans tout devoir vider et risquer l'inondation à chaque vois...
Discus

Restons sérieux, je me pose une question par rapport à ce genre d'installation... comment on nettoie les vitres de l'aquarium supérieur sans tout devoir vider et risquer l'inondation à chaque vois...
Discus
27-05-2007, 14:45
salut discus
la seul solutions reste l'aimant
et surtout pas de développement d'algues verte , sinon tu recommence tous à zéro
original , mais dans le temp on se lasse très vite de se genre d'aqua
très bien pour un resto où hôtel pour le fun mais pour le privé !!
salutations
la seul solutions reste l'aimant
et surtout pas de développement d'algues verte , sinon tu recommence tous à zéro
original , mais dans le temp on se lasse très vite de se genre d'aqua
très bien pour un resto où hôtel pour le fun mais pour le privé !!
salutations
27-05-2007, 22:10
Je crois pas que se soit hermetique!!Il y a un bulleur,cet air,il faut bien qu'il s'échappe a quelque part non?
Je pense plutôt au principe des vases communiquants!
La grosseur du bac autour permet de garder le niveau d'eau élevé dans le plus petit.
Je pense plutôt au principe des vases communiquants!
La grosseur du bac autour permet de garder le niveau d'eau élevé dans le plus petit.