Forum DiscusNature

Version complète: vitamine sera
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Qui a déjà utilisé les vitamines Sera activant en tablette,
Caractéristiques :
24 tablettes contenant
vit A 500 I E/IU
vit B1 1.2 mg
vit B2 0.6 mg
vit B6 0.24 mg
vit B 12 40 µG
vit C 6 mg
vit D3 75 IE/IU
vit E 0.6 mg
vit H 0.12 mg
vit K. 0.24 mg
vit pp 6 mg
Choline chloride 50 mg
Co No3 0.045 mg
KJ 0.02 mg
Mn So4 0.05 mg
Caféine 100 mg
Moi j'utilise les vitamine SERA Fishvitamin en gouttes (solution liquide) et j'en suis assez content même si le résultat est très difficilement évaluable...

Par contre, je n'ai jamais utilisé celles dont tu parles... et heu... t'es sûr pour les 100mg de caféine ça me paraît sur-énorme... après ça tes poissons ne dorment plus pendant 3 semines, non ? Surprised

Discus
J'ai découvert ces vitamines la semaine dernière, je suis très surpris par la caféine, mais ces infos viennent de la boite.
Sera recommande une pastille pour 40l d'eau ou à incorporer dans la nourriture, 1 pastille pour 200g
Je dis comme Discus!! La caféine est bizarre, à quoi sert-elle!!!???

Claude
Peut-être pour donner un coup de fouet. Voici ce qu'il est dit sur le site de Sera concernant ce produit :

"Combinaison de vitamines et d’oligo-éléments pour les aquariums d’eau douce et d'eau de mer, pour favoriser l’éclat des couleurs et le bien-être des poissons. SERA activant favorise l’aptitude à frayer, empêche l’apparition de symptômes de carence et aide les poissons nouvellement introduits à s’acclimater. Les poissons de bassin affaiblis ou malades sont nourris directement avec une pastille de SERA activant."
Merci de la réponse!!! C'est un produit à voir!!

Claude
URLs de référence