LE DISCUS NEBULA
http://www.nebuladiscus.com/
a voir.... mais bon ca vaut pas un beau sauvage...
d apres ce que jai compris il a perdu la souche le type.
David
il porte un autre nom aussi le discus CALICO
a+
Personnellement je n'aime pas ce genre de discus, je trouve que ça ressemble à une peinture abstraite qui n'a plus rien à voir avec les paterns d'un discus.
Phil
ça ressemble à une peinture abstraite
C'est un white snow tagé... 

Qui est pris qui croyait prendre...
Quand j'imaginais la variété que j'allais créer (white sun), oui je sais je rêve à de grand projet, je pensais plus à un poisson blanc avec reflet jaune solide.
Phil
Salut
Tant pis, je vais me faire huer, voir bannir, mais faut reconnaitre que ce discus ...Nebula, c'est vraiment bien n'importe quoi !
Quel intéret de faire un discus comme cela ?
La nature nous à fait, et nous fait toujous de magnifique discus, pourquoi la gaché ?
David
Pour ma part c'est pas que je trouve ça laid!! Mais ca ressemble plus à une peruche ou un peroquet!!!

Pour un oiseau ca serait jolie!!
A+
Skod
Une peruche........LOL........c'est exactement ça !!! :-D
Ne soyez pas trop puristes : n'oubliez pas qu'il en faut pour tous les goûts !
En plus, nous ne sommes pas ici en présence d'un animal génétiquement modifié mais bien d'une variété obtenue par croisement entre diverses variétés !
Ce n'est pas mon goût non plus mais bon... ne soyons pas fermés non plus
Cette section du forum a un peu pour vocation de dresser l'inventaire de ce qui existe en fait de variété de discus et d'aider les membres à s'y retrouver ou à identifier leur discus...
Pour les poissons que vous préférez, vous pouvez utiliser l'album
Discus
Je suis quasiment sur que ce discus a du succès sinon il n'aurait été pas mis en vente
comme le dit Discus, il en faut pour tous les goûts, on retrouve dans ce même discus un peu de quelques variétés différentes
a+