Forum DiscusNature

Version complète: Discus jaune vif ?
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tiens, est-ce qu'il existe un discus entièrement jaune vif?
slt snakeskin
oui cela existe pour le moment seuls les asiatiques en ont fait, c'est une grosse galère pour en trouver je t'assure j'en recherche depuis pas mal de temps et j'en ai trouver que sur un site en France
le seul hic qu'il y a c'est que la majeure partie du temps lorsqu'ils deviennent adulte il redevienne orange car la base de ces poissons c'est le PIGEON, il charbonne pareil etc etc
tu peux le trouver sous différents nom : yellow, sun, yellow brillant etc etc
si éventuellement quelqu'un en a un nous explique un peu l'évolution de son poisson
a+
SuperU
Oui, cela existe Snakeskin !

Les discus Gold sont un dérivé de la variété pidgeon blood

à lire dans le Projet Atlas :

http://discusnature.societeg.com/blogs/i...g=6&cat=18

©Fabienne Zufferey Matthey, octobre 2006.
zumafa@hotmail.com

@++

Discus
Magnifique...
Par contre celui de la photo si je ne me trompe pas est jeune, en grandissant il va devenir plus comme un Malboro, J'en ai eu un comme ça et il est rendu à 1 an et demi et il est tout orange.

Phil
Si tu as le livre de Wayne sur les Discus, il y à, à l'intérieur, un discus presque totalement Jaune. Il est suprebe mais n'ayant pas le livre avec moi je ne eux dire le nom!!

A+

Claude
Je te confirme c'est mon pigeon et maintenant il est bien orangé....et malheureusement reste petit :-(
c'est bien ce que je disais il faut se méfier car au bout de quelques temps il redeviennent orange
a+
C'est domage, si au moin il était devenu gros.

Désolé Superuniforme je n'avais pas lu ton post.

Mais inquiétez-vous pas bientôt je vais vous présenter ma nouvelle variété, un discus très jaune sur fond blanc: Les White Sun

C'est mon défi du prochain Siècle Fte205

Phil
On l'apercois sur cette photo en haut à gauche :

ICI

Mdr
Pages: 1 2 3
URLs de référence