alors jeremy il y a du mieux???
as tu essayé de la nourriture vivante genre vers de vase tyca??
ca pourrait stimuler son appetit!!!
Salut Bocky
Non aucun changement. Pour la nourriture vivante c'est une très bonne idée mais je n'ai jamais réussi à en trouver dans la région de Caen. Tu arrives à en trouver sur Le Havre? Je serais prêt à faire la route si ça peut l'aider à manger à nouveau.
tu es toujours à 50% par jour et à 35°C?
as tu essayer le cestocur?
a+
Bonjour SuperU
Oui, toujours à 35° et au moins 60% de changements par jour. Il ne me montre pas de signes de fatigue pour l'instant. Je n'ai mis aucun médicament dans le bac hopital ni dans mon communautaire. Tu me conseillerais le cestocur?
ca fais combien de temp qu il est comme ca et a 35
Laissons les changements d'eau et la thermotherapie faire son effet avant de penser à mettre des médicaments.
Par contre, Jeremy, au niveau excréments, où en est ton discus ?
Cela fait 3 jours qu'il est à 35° et ça fait depuis mon retour des vacances qu'il est comme ça c'est à dire depuis le 21 mai.
Je continue la thermotérapie et attend le feu vert d'Alain si traitement.
Au niveau des excrément, j'ai l'impression qu'il en fait moins, mais ils sont toujours aussi transparent. Voici deux photos du bac hopital ou l'on peut voir les excrements à coté des granulés qu'il a refusé de mangé tout à l'heure.

[/img]
http://www.ImageShack.us" />[/img]
salut jeremy,
ce n'est vraiment pas au havre que tu trouveras du vivant...
mais tu peux essayer les vers de vase tyca tube en vente chez seb pour pas trop cher
tu peux aussi contacter marc (pdauphin anciennement) je crois bluev61 si je dis pas de betise, il connaissait un fournisseur de vivant mais il fallait de relative grande quantités....
peut etre qu'alain connait ce fournisseur??
ou bien dans les magasins de peche tu peux trouver des appats vivants mais attention a ce que tu prend, et si ce sont des vers les faire dégorger absolument!!!!!!!!!!!
tu peux aussi faire éclore des artémias
en général le vivant stimule l'appétit du poisson je te le conseille vivement
quoi qu'il en soit termine cette thermothérapie dans les regles de l'art surtout et tu devras de toute facon attendre d'avoir rebaisser ta température a maximum 29° avant tout médocs
encore un truc : tu peux ajouter des vitamines dans l'eau les preiss sont pas mal pour rebooster un poisson, seb connait bien ce produit et ses effets, sait on jamais....
bon courage a toi et surtout ne baisse pas les bras, il faut savoir s'armer de patience!!!!!!!!!![/u]
Merci Bocky, ce que je vais faire c'est de passer commande sur internet de vers de vase ou d'artemias vivantes sur internet. Au passage, si tu as des liens, je suis preneur...
Je pense que je vais finir ma thermotérapie et après on verra.
Les vitamines c'est une bonne idée mais mon bac hopital est filtré au charbon actif, donc je doute de l'efficacité pour l'instant de vitamines ou même de médicaments.
Ce soir, pas de changement important.
A+
Le charbon ne sert pas à grand chose, retires-le