Forum DiscusNature

Version complète: Hexamita
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voilà, fin du soucis. Mon discus est reparti en bac communautaire, il est de nouveau très vif et très glouton. Ses selles sont normales et reprend vite sa place de dominant!
Bref, il mange, il mange, et il mange! Je suis content que cela se termine en happy end!

Merci à tous pour vos conseils très précieux, et surtout très efficaces. Merci à Alain tout particulierement pour son soutien, ses rappels, ses conseils et sa disponibilité.

Amicalement, Jeremy.
content pour toi jeremy!!!!!!!!

allez fais nous pousser tout ca maintenant!!!!

@+ Great
Félicitations Mitteballe pour tes bons soins et surtout pour ta persévérance... enfin, ça s'appelle de l'Amour! Ça mérite vraiment des applaudissements!

Sans être rabat-joie, j'aimerais bien que tu nous fasses un suivi avec ton Discus afin de voir s'il n'y aura pas récidive dans quelques mois.

Merci de nous avoir partager tout ça, c'est aussi ça un bon forum et ce sont les membres qui le créent avec une réalité des fois pas agréable du monde des Discus. Faire tous ces efforts pour l'objet de notre passion est louable mais de le partager par surcroit à ciel ouvert est remarquable. Great
Content que ce soit bien fini, bravo à toi Michaël
Félicitations à tous les deux (Mitteballe et Alain) et merci à tous les membres qui ont participé à cette discusssion...

Pour moi, c'est vraiment dans des posts ainsi qu'on perçoit toute l'utilité de se rassembler entre amateurs de discus sur DiscusNature : pour partager des problèmes (parfois aussi des succès évidemment) et y trouver des solutions pour mieux maintenir nos discus !

Discus

Alain a écrit :
Content que ce soit bien fini, bravo à toi Michaël

?????

je voulais dire Jeremy Text05
C'est pas grave Claude .... euh Alain je veux dire!!
Merci à tous, c'est grâve à vous si mon pigeon est encore en vie aujourd'hui. C'est à moi de vous remercier (Alain, discus, Bocky, boupette, snakeskin..).
C'etait un pari difficile à relever pour moi etant debutant avec le discus et je l'avoue pas toujours au top pour la maintenance de mon bac!
Il fallait pour moi apprendre ce qu'est une thermoterapie, patienter surtout de longs jours sans voir de grosses evolutions. Dur dur!
Mais avec votre soutien j'ai pas paniqué, fait mes changements d'eau, surveillé la temperature du bac hopital, observé le discus pendant de longs moments...

Je mettrais des photos du discus de temps en temps mais je vous reserve un petit roman photo de mon demenagement (200 km) avec nouveau bac et tranfert de mes poissons (aussi bien discus que d'eau saumatre).

Merci et bravo à tous de constituer sur ce site une telle équipe de choc, super compétente et super sympathique. Longue vie à discusnature!

Amicalement, Jérémy.
Hyper content pour toi et pour tout ceux qui ont suivient ce post, n'hésiter pas a soumettre vos réussites comme vos soucis sur ce forum, tout l'équipe vous acueillera avec plaisir et respect dans tous les cas!!

Bonne journée à tous!!

Claude
Pages: 1 2 3 4 5 6 7
URLs de référence