Forum DiscusNature

Version complète: La reproduction du Heckel est possible
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
En fouillant sur le net, voilà ce que j'ai trouvé
[attachment=133]

[attachment=134]

[attachment=135]

[attachment=136]

voilà, ces photos pour vous dire que c'est possible de reproduire des heckels.

Il me reste plus qu'à essayer et à espérer
Merci Alain de nous faire vivre cet instant et de nous donner un peu d'espoir... qui sais
Le seul renseignement que j'ai sur les paramètres, c'est que l'eau a une conductivité de 22µS

Alain a écrit :
Il me reste plus qu'à essayer et à espérer

Info

Citatation de DSASALB dans Présentation/Alain

Salut Alain

Dis moi, pourquoi tu n'essayes pas de te remettre à la reproduction. ( Pas toi ! je fais allusion à tes heckels bien sur ! Mdr )

Certes, tout le monde c'est bien que cela ne ce fait pas sur un claquement des doigts mais ce n'est pas impossible non plus et puis cela serai exceptionnelle....incroyable et magnifique.

David

ps: Ben on me réponds plus ?...soupire...

Citation :
Ben on me réponds plus ?...soupire...

Mdr

Je ne pensai pas que tu attendais une réponse.

Alors je vais te raconter une petite anecdote

Mes discus Heckels se sont groupés par provenance, les rio Branco ensemble, les tête bleus et les rio Negros.

Les tête bleus ayant commencé à ce faire un territoire, à éloigner tout ce qui s'approché d'eux, j'ai enlevé les deux rio branco, et depuis plus rienFrown

Voilà, toujours beaucoup de patience avec ces poissons

Est-ce que tu pourrais mettre des photos de tes Heckels?

Phil
pour les paras des heckels Alain doit les connaitre!
sinon les conditions habituelles de calme, éclairage, etc...
le PH entre 4,2 et 4,7, la conductivité inf à 30µS, le gh max 2 KH0 et le reste à 0. (la repro a dejà eté réussie à l'aqua de schutgart... excuses pour l'orthographe, avec un ph de 4,3 et une conduct de 21 µS).
mais je parle à un pro qui doit dejà savoir tout çà!
précision: il s'agissait de tetes bleueues!
question bete peut etre ! peut on mélanger des sauvages et des élevage s en habituant ces dernier a un ph de 4.5 merci
Aucune question n'est bete!!!
Mais, non, celà n'est pas souhaitable car tu risque de propager des maladies . en plus, les conditions requises pour la repro sont différentes. et les un ou les autres souffiront d'une eau inadaptée à leur besoins essentiels.
Pages: 1 2
URLs de référence