Forum DiscusNature

Version complète: Donnez-vous des surnoms à vos discus?
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tout est dans le titre.

Pour ma part, je trouve plus familier de donner un surnom que de dire "le bleu" ou "le cobalt" quand on parle d'un de ses didis. C'est comme s'ils faisaient partie de la famille. Je sais qu'il ne faut pas faire de publicité, mais les miens portent tous des noms de produits italiens en fonction de leur couleur.
Alors...
- le cobalt : Rio Mare
- le pigeon blood : Simenthal
- le pigeon blue : Cirio
- le pigeon silver : Tiramisù
- le marlboro : Spagheronni
- le Tefé : Bertolli
- la blue diamond : Origano
- le petit brun : Nutella
Je cherche déjà pour les petits... Mdr
A noter qu'ils ne sont pas tous dans le même bac.
tu as oublié spaghetti, tagliatelle, macaroniMdr
bon je sorsJesors
a+
En fonction des couleurs! Grrrrrr

Wink2
pour l'instant non, c'est plutot en fonction des couleur, le gros orange, le bleu , le p'tit jaune, (j'adore son p'tit nom ) tiens pas bete !!!
je pourrais les appellés ,vodka orange, kir cassis,mazout (pastis,coca)...Rofl
Chez nous c'est un peu comme chez JLuc, en fonction de la variété, le pigeon, le sanmerha, etc ...

Dis-voir Michael, Simenthal, il a aussi des cornes Jesors ... car chez nous c'est une variété de vache rouge et blanche !

A plus Mdr
hello,

bon dieu!!! sandra une vache rouge y que les femmes pour nous voir des vaches de cette couleur
bon chez nous le ciment sert à batir et nous avons l'ementhal qui est un délicieux fromage, donc chez toi il doit s'agir d'un ciment au fromage
bon ok Jesors
Salut Sandra,
Tu ne m'étonnes qu'à moitié, vu que Simenthal est une marque d'une sorte de corned beef à l'italienne. Il est peut-être fait avec cette vache...

(Waouw, comme on se cultive sur ce forum. Mdr)
URLs de référence