sinon c'est quoi le nom précis car si on demande des génétiquement modifié on va nous regarder avec des yeux énormes lol
a+
Vous vous rendez compte des controle sanitaires et douaniers ??? Sans compter l'oxygène....ca me parait bien compliquer, non ?
Vous avez bien meilleures temps d'essayer d'en trouver par chez vous, vous en prenez 5-10 comme j'ai fait...et vous attendez :-D
C'est vrai que vous êtes de Suisse quand même. J'avais pas pensé. Tu as raison.
C'est bien des NEO-Caridina? C'est pas toi qui disais de les éviter avec des discus?
les neo caridina sont des crevettes a par entiere et ne sont pas genetiquement modifie eles viennent aussi du japon mais non pas acces a la mer donc ce reproduise en eau douce pour les non commerciaux il y a la red cherie l abaille et bien d autres je vais essaye de retrouver mon bouquin et je vous en dirai plus
Non je disais pas de les eviter je dis juste que MES discus les mangent de temps en temps..... :-D
Le "génétiquement modifiée" c'était juste pour le fait qu'elle se reproduisent...

Je confirme les propos de Lady et Brain, on en a reçu de leur part et elles se multiplient à vitesse grand V.
Pour vous les français il y a ce site là, je ne connais pas mais ils font les envois postaux et ce jusqu'en Suisse donc pour la France no soucy :
http://fishdiscount.fr/
A étudier.
J'ai réservé des red fire à une dame du Tessin, elle va me les envoyer on verra bien comment elles vont arriver, et j'ai une autre copine qui va en recevoir aussi par la poste. On fait bien voyager des discus en avion

Il y a aussi un forum sympa sur les crevettes c'est
http://les-crevettes.com
il y a pas mal d'éleveurs sur France à vos email !
as tu une photo de tes crevettes brain qu'on voit à quoi elles ressemblent
j'en ai trouvé 2 aujourd'hui , transparente ,petits points noir sur le corp et l'une d'elle a les extremités de la queue noir et blanche, l'etiquette du magasin indiquait crevette d'eau douce et aucun vendeur ne savait ce que c'était

,perso je pense à une japonica

Pour moi aussi. Certains les appellent crevettes fantômes...