Forum DiscusNature

Version complète: D9
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je ne vous citerais jamais les mec je suis de retoure !!!!

avec mes 6 discus 12 cardi 12 tetra citron mes trois ancistrus et mon 240L

Wink2

REVOILA D9 DE RETOURE !!!!!
Bienvenue à toi Discus9 !

J'espère que tu trouveras ce que tu souhaites trouver sur DiscusNature et que tu pourras apporter des avis qui aideront les autres membres...

petite remarque en passant, si toute ta population est dans ton 240 litres, tu es en surpopulation !!!

Discus
Webmaster DiscusNature
Oh que oui, il le sait qu'il est en surpopulation.

Sur tout les forums où il inscrit, je crois bien qu'il en a oublié aucun, à chaque fois, il y a quelqu'un qui le lui dit.

Bienvenu Tanguy
salut discus 9 bienvenue

pour ton bac c'est juste une question finance ou place qui ne te permet pas plus grand ?
A mon avis c'est question finance, vu que Tanguy (13 ou 14 ans, je crois) dépend de ses parents.

Bienvenue quand même à toi, Tanguy, toi et ta surpopulation légendaire... Wink2
Rebonjour Discus9!!! Soit le bienvenue, et ici l'équipe t'acceptera comme tu es, même en surpopulation (pas exemple à suivre mais!!), tu es plein de bonnes intensions et surtout très pationné et amoureux de tes Discus!!! Continue, un jour, comme toi (14 ans), ton bac grandira!!Wink2

Tu fais du très bon travail avec ton 240 litres!!

Amicalement!

Claude
si c'est une question de finance tu peut peut etre trouver un club aquariophile dans ta region ou tu trouveras surement des passionnés qui te guideront pour trouver du materiel a tres bon prix (meme gratis certaine fois )

en tout cas moi j'ai eu cette chance de trouver des gents sympa et pas interesser par le profit a tout prix
Hello Discus9 !

Suite à ton annonce, certains membres, inquièts, se demandent si tu abandonnes le discus ? FrownNo

Discus
Salut Discus9,
j'ai également vu ton annonce, je me pose la même question, veux tu réellement abandonner le discus.
Jean Paul
Pages: 1 2
URLs de référence