Forum DiscusNature

Version complète: DISCUS MALADE
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
SALUT A TOUS.
j'ai mon pigeon blood qui est au plus mal.
ce matin quand je suis parti au boulot il etait en bonne forme et cette apres midi vers 15 h, ma femme m'a appelé pour me dire qu'il était au fond de l'aqua sur le flan.
elle l'a remis droit et depuis il respire assez vite et est droit contre une vitre.
j'ai l'impression que sa queue qui est toute noire d'ordinire est a moitie blanche.

no3 50
no2 0
ph 6.8
gh 7
kh1

j'ai un aqua de 450 l
6 discus
j'ai changé 100 litre samedi dernier avec eau robinet, ce que je fais depuis 6 mois et aucun pb depuis.

qu'en pensez vous
merci pour vos reponse tres tres vite.....
salut fanaw
quel température as tu dans ton bac ?
effectue un changement d'eau de 50%, au meme paras que ton eau de bac

en attendant l'avis des pros
temp a 29°
Es-tu sur d'avoir fait un changement d'eau avec les meme paras que l'eau de ton bac ? Chez moi l'eau du robinet varie énormément niveau conductivité
a tu une photo car la queue blanche peut etre une bacterie a savoir comme le dit brain l eau du robinet change de qualite a tu mis de l eau chaude ou froide
j'ai mis de l'eau froide, et si c'est une bacterie il faut augmenter la temperature??

au fait je suis en train de remettre de l'eau, j'ai vidé environ 150l.
j'ai rajouté un chauffage pour que la temp baisse pas trop.

faut il que je mette du produit, j'ai toute la gamme ou presque de Sera.
Tu mets l'eau directement du robinet?
quelqu'un a t il deja vu la queue de son poisson devenir a motie blanche??
ceux qui ont une idée, c'est pour maintenant car il est mal en point...............
ouais directement du robinet
Pages: 1 2 3 4 5
URLs de référence