Je ne sais pas ce qui se passe, tout allait de mieux en mieux, la blessure avait l'air de se résorber et ce matin, je vois qu'elle est couchée sur le sol, elle respire très vite...
Que faire ?
Dois-le transférer d'urgence en bac hopital ? Faut-il dès lors toujours faire une acclimation au goute à goute ?
J'ai vraiment peur la, jveux pas la perdre

si tu veux la transfere sans soussis tu met l eau de l aqua dans le quel elle est dans le bac de quarrentaine et tu la met dedans comme ca pas de stress d aclimatation pour le reste il faut en savoir plus sur sont comportement de ces dernier jours
Tout allait bien, elle mangeait, nageait comme si de rien n'était.
Je lui ai appliqué à 2 reprises de la bétadine sur sa blessure et j'ai mis une dose de Temerol ( que j'ai pu renouveler car j'en avais plus sous la main et avec ces exemens, j'ai pas pu aller en acheter ).
Hier elle était ok, et maintenant, elle est la couchée sur son flanc en train de respirer très rapidement.
Transférer 120l du bac communautaire pour mettre dans le bac hopital, ça va être dur...
t es pas oblige de remplir ton bac a fond juste la moitier sa suffi la blessure elle est comment belle ou infectee champigions ou pas
Je disais donc qu'on pouvait voir la plaie des 2 côtés...
C'est pire que ça aujourd'hui, elle à carrément un trou qui la transperce de part en part !
[
attachment=333]
[
attachment=334]
Je vois de lui appliquer de la bétadine des 2 côtés... Elle est tellement faible que je peux la prendre dans la paume de ma main sans qu'elle bronche..
tu as deux probleme une bacterie qui attaque les chaires et un champigion qui les consomment cas tu en produit de traitement
Je dois faire quoi alors ?
le mieux la metre en quarentaine et la traiter le probleme c est que si elle ce couvhe au fond c est quelle est faible donc il faut pas lui mettre un traitement de cheval une demi dose pour le premeier jour voir comment elle reagit c est quoi pour toi le plus simple la pharmacie ou l annimalerie
Je peux aussi bien aller en animalerie qu'en pharmacie...
Je viens de la transférer dans le bac hopital que j'ai remplis à 85% avec l'eau du bac communautaire.
Elle se tappe des stress maintenant, nage assez vite dans tous les sens, tête en bas, tête vers le haut... Surement du au stress du changement de bac.
Qu'est ce que je peux faire de plus ? Quels produits acheter ?
J'ai du Prevention +, le reste, faut que j'aille l'acheter.