Forum DiscusNature

Version complète: Blessures dûes au combat ou maladie ?
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est pas plaisant à dire mais c'est après quelques pertes qu'on apprend a gérer mieux notre peine!!!NeutralYes

A+
Je l'ai entéré dans une jolie boite au fond du jardin dans une partie qui fait un peu "sous-bois" près de la cascade du plan d'eau...

C'est peut-être psa l'amazonie, mais c'est ce que j'avais qui se rapprochait le plus.

RIP ma chérie Cry
Effectivement, tu es un grand sentimental toi...

Bon j'ai déjà perdu un discus et c'est sûr que j'étais un peu chagrin et je râlais aussi mais il a quand même volé à la poubelle... même si j'ai un jardin aussi... Sarcastic

Discus
j'en ai perdu un la semaine derniere, je l'avais depuis 2 ans et ca fait toujours mal mais bon il faut continuer.
ce beau poisson en vaut le coup.
moi c'est pareil ils sont a nouveau malade, ca commence a me les "briser" mais bon..............
Je te comprends, BelZe. Moi, il suffit qu'un discus fasse bande à part pour que je panique.
Mais bon, c'est la vie aussi. Faut jamais trop s'attacher...
je suis de tout coeur avec toi. Il m'est egalement arrive de perdre des discus suite des maladies voir meme suite a une mauvaise manipulation et c'est vrai que dans ces cas la on se remet en question. Mais il ne faut pas oublier les autres qui eux aussi ont besoin de toute notre attention et qui nous le rende souvent.
BelZe, il faut relativiser.

Oui tu viens de perdre un discus.
Oui, tu en as gros sur le coeur.

Mais il faut maintenant que tu réfléchisses à ce qui viens de se passer, de se que tu as fais ou oublier de faire, que tu en tires des leçons pour l'avenir....
desole pour ton poisson mais comme dit alain ce sont nos erreure qui nous aprene encor plus que nos reussite
Pages: 1 2 3 4 5
URLs de référence